Par Sturcotte
Les Cataractes ont baissé pavillon 4-3 en prolongation face aux Islanders de Charlottetown, qui demeurent invaincus en temps règlementaire cette saison.
Les hommes de Daniel Renaud ont débuté la rencontre du bon pied, inscrivant le premier but du match tôt en 1re période.

Félix Lacerte a profité d’un revirement en zone centrale pour filer seul devant le gardien des Islanders, Vincent Gladu, le déjouant avec un tir du poignet dans la partie supérieure. Après avoir pris les devants 3-0 en 3e période, grâce aux filets de Félix Lacerte et Jordan Forget, les Cats ont vu les Islanders revenir de l’arrière et créer l’égalité avec moins de deux minutes à jouer.
Marcus Kearsey a complété la remontée de Charlottetown en prolongations, en inscrivant son 3e but de la rencontre.
Les Cataractes reprendront rapidement l’action. Ils affronteront les Voltigeurs pour une deuxième fois cette saison vendredi soir du côté de Drummondville, puis le Phoenix à Sherbrooke dimanche. La prochaine rencontre au Centre Gervais-Auto est prévue le 10 octobre face aux Olympiques de Gatineau.
Les commentaires de l’Instructeur Daniel Renaus:
(Anddré Butch Bouchard: albp@sympatico.ca)
(Collaboration.: Audio-Texte: Steve Turcotte: Communications: CATARACTES)