Les Aigles ajoutent un puissant frappeur cubain à leur alignement

Les Aigles de Trois-Rivières se sont tournés vers Cuba pour bonifier leur alignement au bâton et au champ extérieur en vue de la saison 2025!
Le gérant Jonathan Albaladejo a en effet conclu une entente avec Juan Carlos Negret, un ancien espoir des Royals de Kansas City et des Braves d’Atlanta.
 Originaire de La Havane, à Cuba, le frappeur droitier de 25 ans a disputé 59 matchs avec les Dorados de Chihuahua, dans la Ligue du Mexique l’été dernier, maintenant une moyenne de ,270 grâce à 50 coups sûrs, dont 13 doubles et 4 circuits.
Cet hiver, il porte les couleurs des Leones de Ponce dans la Ligue hivernale de Porto Rico. D’abord signé par les Braves d’Atlanta en 2017, Negret s’est ensuite dirigé dans le giron des Royals de Kansas City, où il a disputé cinq saisons.
 En 513 matchs dans le baseball affilié (du niveau recrue jusqu’au niveau A+), le voltigeur cubain a réussi 90 doubles et 90 circuits en plus de produire 319 points.
À sa dernière saison dans les filiales des Royals, en 2023, il a affiché une moyenne de ,210 en plus de claquer 16 doubles et 19 circuits et amasser 70 points produits avec les River Bandits de Quad City (niveau A+).
 La signature de Negret s’ajoute à celles des lanceurs Nathan Landry, Harry Rutkowski, Adam Wibert et Jacob Peaden, des voltigeurs Justin Farmer et Mathieu Vallée, des joueurs d’avant-champ James Smibert et Luis Curbelo, et du receveur Chris Burgess.
 Les Aigles de Trois-Rivières vont amorcer la 12e saison de leur histoire – et leur 4e dans la Ligue Frontière – le 8 mai prochain en rendant visite aux Miners de Sussex County.
< Ils affronteront ensuite les Otters d’Evansville et les Grizzlies de Gateway, sur la route, avant de procéder à leur ouverture locale le 20 mai au stade Quillorama, face aux Miners de Sussex County. Source : Vincent Gauthier
(André Butch Bouchard: albp@sympatico,ca) (Coll.: Vincent Gauthier: AIGLES)

Laisser un commentaire