Une championne du monde à Shawinigan vendredi

Après avoir reçu les comédiens de Lance et Compte, les Cataractes s’apprêtent à recevoir ce vendredi rien de moins… qu’une championne du monde!

Dans le cadre de la soirée étudiante, qui lancera les festivités du week-end du Super Bowl en Mauricie, le match Cataractes-Foreurs au Centre Gervais Auto sera pimenté d’un concours de… dégustation d’ailes de poulet!

Au premier entracte, Miki Sudo et Nick Wehry, qui forment The Hungry Couple, vont se mesurer à quatre joueurs de football de la région dans une compétition amicale de huit minutes. Quelle équipe mangera le plus d’ailes de poulet?

Les joueurs de football de la région, qui proviennent des Électriks de Shawinigan et des Diablos de Trois-Rivières, auront toute une commande sur les bras.

Sudo et Wehry sont des têtes d’affiche du circuit des Ligues majeures des compétitions de bouffe (Major League Eating). Ils ont plusieurs records mondiaux à leur actif en couple. Sudo est de plus championne du monde dans neuf catégories incluant les hot dogs, la crème glacée, le riz et les beignes!

«Nous sommes excités de venir au Québec pour la première fois et de participer à cette compétition amicale», expliquait Sudo, qui redoute surtout…. le froid de l’hiver québécois. «Nous sommes établis à Tampa Bay, ce sera certainement un choc! Ça va rendre l’expérience encore plus enrichissante. Quatre joueurs de football contre notre couple, en face de milliers de personnes? Ça va être un beau vendredi soir!»

Les Cataractes sont fiers de présenter cette première soirée étudiante. «On veut rajeunir notre groupe de fans, faire découvrir notre produit à une nouvelle clientèle. On propose donc différents thèmes pour y arriver. En plus d’un tarif réduit pour les étudiants ce vendredi (10$), les hot dogs seront en vente au coût modique de 1$. De plus, une partie des profits de la soirée sera partagée avec les Électriks de Shawinigan, les Diablos de Trois-Rivières, les Braves de Shawinigan et le Séminaire Sainte-Marie. L’ambiance devrait être différente ce vendredi, on invite tous les fans de la région, jeunes et moins jeunes, à venir en profiter», soulignait Steve Turcotte, directeur du marketing, des communications et de la gestion hockey chez les Cataractes.

(André Butch Bouchard: albp@sympatico.ca)(Coll.: Steve Turcotte: CATARACTES)

Laisser un commentaire