LES TRICHEURS UNE COMÉDIE SÉRIEUSE ET DRAMATIQUE À VOIR

(Photo: André Bouchard)

Le cinéma TAPIS ROUGE de Trois-Rivières accueillait le réalisateur Louis Godbout et deux comédiens Christine Beaulieu et Alexandre Goyette dans le cadre de la sortie du film LES TRICHEURS, lors d’un après-midi TAPIS ROUGE.

                                   SCÉNARIO

Florence, Hubert et André se sont donné rendez-vous pour une ronde de golf par un bel après-midi d’été. Les deux premiers forment un couple, André est un ami proche et un partenaire d’affaires d’Hubert, on est donc entre intimes, l’heure est à la détente dans une atmosphère de chaleureuse complicité. Arrive alors Michel, un golfeur solitaire au charisme particulier, qui vient secouer la belle harmonie du trio et faire émerger la réalité cachée sous les apparences. Les tricheurs est une comédie, comme tout ce qui se rapporte au golf, mais une comédie sérieuse, noire sur les bords. 

En fait, le réalisateur Louis Godbout emploie le côté sport et d’une façon humoristique  en faisant ressortir les personnages sous son vrai jour, tout en démontrant que parfois, les apparences sont parfois trompeuses.

En effet, qu’un quatuor bien astiqué sur les 18 trous d’un terrain de golf que, chacun des personnages peut avoir des réactions de toutes sortes parfois surprenantes et aussi humoristique au grand plaisir des spectateurs les faisant rire ou réfléchir à maintes reprises tout au cours de la projection.

C’est pourquoi, le film devient intéressant à visionner, tellement les répartis fusent de toutes parts mariant bien l’ambivalence du tragique et du comique Sans compter les beaux extraits musicaux qui viennent soutenir  l’atmosphère tout au long du film!

En somme, un film à voir en cette période estivale qui devrait plaire autant aux amateurs de golf joueurs ou spectateurs, car il y a toujours une leçon à retenir tout le long du parcours à n’en pas douter!

DISTRIBUTION ::

Louis Godbout: Réalisateur

Montage : Claude Palardy

Québec
Canada

Producteurs : Sebastien Poussard
Vanessa Mujica-Garcia

Interprètes : Christine Beaulieu
Benoît Gouin
Steve Laplante
Alexandre Goyette
Sébastien René
Jean-Pierre Bergeron

Le film LES TRICHEURS est distribué par K-FILMS dans tous les cinémas affiliés et devrait apporter un grand succès au BOX-OFFICE

Photos: Laurence Grandbois Bernard Benoit Gouin (en orange) et Alexandre Goyette dans des scènes du film

(André Bouchard: albp@sympatico.ca)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s