Mariant merveilleusement tradition et nouvelle gastronomie :

c’est le temps des sucres au FAIRMONT LE REINE ELIZABETH
tous les dimanches du 13 mars au 10 avril !
 
  Montréal, le 9 mars 2022 / Au FAIRMONT LE REINE ELIZABETH, on soulignera comme il se doit le délicieux temps des sucres ! Ainsi, tous les dimanches du 13 mars au 10 avril 2022, le restaurant Rosélys offrira un brunch thématique de la cabane à sucre ; un moment idéal pour se réunir en famille ou entre amis et déguster les versions revisitées du chef Edgar Trudeau-Ferrin, mariant merveilleusement tradition et nouvelle gastronomie.
    Une cabane à sucre urbaine servant des versions gastronomiques des recettes traditionnelles du Québec

Terrine de porc et foie gras avec ketchup aux fruits maison et chips de pain, chou crémeux et moutarde en grains au gel de sapin, cromesquis d’épaule de porc braisé à la stout, manchon et aileron laqués avec cocotte de fèves au lard à Pablo au sirop de bouleau, ballotine de canard confit crousti-fondante ou encore une tourte de pommes de terre Gabrielle à l’aneth, truite des Bobines confites, crème fraîche maison, citron et caviar royal… et ce n’est qu’un aperçu de ce menu trois services conçu spécialement pour souligner le temps des sucres et l’arrivée du printemps. Cet exquis brunch dominical se clôturera, bien entendu, avec une incontournable dégustation de tire d’érable !

Le brunch « Cabane à sucre » sera aussi offert en version végétarienne et rappelons que les enfants de 6 à 12 ans profitent de 50 % de réduction alors que les petits de moins de 5 ans se régalent gratuitement.

Consultez le menu complet du brunch « Cabane à sucre » en cliquant ici.
  Le buffet du dimanche fait son grand retour pour les occasions spéciales!

Toujours au Rosélys, FAIRMONT LE REINE ELIZABETH offrira un somptueux brunch buffet de Pâques, le dimanche 17 avril. Le fameux buffet sera aussi offert lors d’événements spéciaux comme la fête des Mères, Noël et le jour de l’an.
  Le Nacarat réouvert depuis le 3 mars

Signalons, en terminant, que le bar Nacarat est réouvert depuis le 3 mars dernier et que l’on y accueille de nouveau, dans cette ambiance voluptueuse et sophistiquée, les amateurs et amatrices de cocktails subtils et impeccables.
 
À propos de Fairmont

Fairmont Hotels & Resorts, là où se célèbrent les grandes occasions, et l’histoire se construit. Depuis 1907, les adresses prestigieuses de Fairmont, au raffinement incomparable, proposent à leurs hôtes des expériences authentiques et leur assurent des moments inoubliables. The Plaza, à New York, The Savoy, à Londres, le Fairmont San Francisco, le Fairmont Banff Springs et le Fairmont Peace Hotel de Shanghai sont quelques exemples de ces hôtels de luxe emblématiques, associés à jamais aux cadres d’exception qui les accueillent. Renommée pour son service attentionné, ses vastes espaces communs, sa gastronomie d’inspiration locale et ses célèbres bars et salons, Fairmont est la promesse de moments d’exception qui resteront gravés dans la mémoire des hôtes longtemps après leur séjour. Fort de plus de 80 adresses à travers le monde, Fairmont s’inscrit fièrement au cœur des communautés locales et se veut mobilisateur en matière de développement durable. Fairmont fait partie de Accor, un leader mondial de l’hôtellerie, fort de plus de 5 100 hôtels et de 10 000 espaces de restauration et bars implantés dans 110 pays. 
(André Bouchard: albp@sympatico.ca)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s