SPECTACLES GRATUITS EN ITINÉRANCE : DÉVOILEMENT DES PREMIERS CONCERTS DE LA SÉRIE LE DOMAINE SUR LA ROUTE


Dans le cadre de la série Le Domaine sur la route, des artistes professionnels et de jeunes musiciens, étudiants de l’Académie internationale de musique et de danse du Domaine Forget de Charlevoix offriront des concerts extérieurs GRATUITS dans plusieurs municipalités de la région. Ces escapades musicales réalisées dans le cadre enchanteur de Charlevoix créent des rencontres inoubliables entre les artistes et le public tout en faisant rayonner la musique auprès de nouveaux publics.
EFFETS SURPRISE!
La saison touristique battant son plein, l’idée est d’aller à la rencontre des gens là où ils se trouvent. C’est ainsi que des artistes professionnels et de jeunes musiciens, étudiants de l’Académie, sillonneront cet été les routes de Charlevoix pour offrir leur talent à tout vent. Pour découvrir la musique classique, le jazz ou les musiques du monde au cœur de paysages carte postale, c’est très simple : chacun des concerts sera annoncé seulement cinq jours à l’avance et les billets seront disponibles à partir de la billetterie, sur réservation.
La présentation de cette série est rendue possible grâce à la participation financière de Desjardins, fier partenaire de la série Le Domaine sur la route.
TADAM! ROULEMENT DE TAMBOUR!

Début juillet, Le Domaine sur la route se déplacera au quai de Saint-Irénée et à l’Église de Saint-Joseph-de-la-Rive pour ses deux premiers concerts extérieurs GRATUITS. Les détails des prochains concerts de cette série seront diffusés sur le site Internet du Domaine Forget de Charlevoix.

VENDREDI 2 JUILLET, 16 H
Au programme : le jazz manouche de DAMOIZEAUX
Où : Quai de Saint-Irénée (en cas de pluie, Église de Saint-Irénée)

SAMEDI 3 JUILLET, 15 H
Au programme : guitaristes émergents
Où : Église de Saint-Joseph-de-la-Rive
Les horaires de tous les concerts gratuits sont sujets à changement. Vérifiez les dates sur le site du Domaine Forget de Charlevoix.
INFORMATION ET RÉSERVATIONS
Téléphone : 418 452-3535 ou 1 888 336-7438 / http://www.domaineforget.com
Suivez-nous sur Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin, Spotify et YouTube

REMERCIEMENTS
Le Domaine Forget de Charlevoix tient à souligner l’apport essentiel du Patrimoine canadien, du Conseil des arts et des lettres du Québec, du ministère de la Culture et des Communications du Québec et de Tourisme Québec. Il tient également à remercier Hydro-Québec présentateur du Festival, Ici Musique, Desjardins, Canimex, Cogeco, Mallette, Stein Monast, BGLA, Stingray, Municipalité de Saint-Irénée, iA Groupe financier, La Presse, La Fondation Azrieli et Groupe Gilles Jean.

(André Bouchard: albp@sympatico.ca)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s