Le nouvel album de QW4RTZ se classe au sommet des palmarès!

Montréal, 26 juin 2020 – Sorti le 12 juin dernier, le nouvel opus du quatuor vocal QW4RTZ, Shkabedabedweebeshoobop, se classe au premier rang du palmarès des ventes d’albums anglophones au Québec.

L’album est en vente sur le site web du groupe (version physique dédicacée et version numérique), sur les plateformes de téléchargement numérique et en magasin.

Top 3 au Canada

L’album Shkabedabedweebeshoobop s’est également classé au 3e rang des albums les plus vendus au Canada pour la semaine du 12 au 18 juin 2020.

Mélangez la tradition a cappella au côté niaiseux des membres de QW4RTZ et vous obtiendrez un beaucoup trop long et imprononçable titre en « scat », la langue maternelle de tout bon chanteur. Après un premier album entièrement francophone, QW4RTZ vous propose cette fois de plonger dans la nostalgie de nos hits radio anglophones préférés des 50 dernières années. À la demande générale, ils vous offrent aussi (et enfin!) une version enregistrée de leurs reprises de chansons ayant connu le plus de succès durant les dernières années, telles que Hallelujah, Bohemian Rhapsody et Dixie.

1. Bohemian Rhapsody
  1. Summer Of ’69 / Sunglasses At Night
  2. Shkabedabedweebeshoobop
  3. Fix You
  4. Take Me Home, Country Roads
  5. Below My Feet / All Of Me
  6. Bridge Over Troubled Water / Lean On Me
  7. Dixie
  8. Hallelujah
  9. If Ye Love Me
  10. Girls Just Wanna Have Fun
  11. Hurt
  12. Shkabedabedweebeshoobop (Remix)
  13. Backstreet Boys Medley
  14. The Lion Sleeps Tonight

Une association avec SOPAR Bala-Vikasa
QW4RTZ est nouvellement ambassadeur de l’organisme de coopération international SOPAR Bala-Vikasa. Après un voyage en Inde en janvier dernier où les membres du groupe ont pu constater les bénéfices des nombreux programmes d’aide aux communautés du Télangana mis en place par cette ONG québécoise, le groupe a décidé de remettre 1 $ par album vendu à SOPAR Bala-Vikasa.

À propos de QW4RTZ
Le groupe QW4RTZ repousse les limites de l’a cappella depuis 2010. Le quatuor vocal est composé de Louis Alexandre Beauchemin, Philippe Courchesne Leboeuf, François Pothier Bouchard et François «Fa2» Dubé. Grâce à une mise en scène dynamique de Serge Postigo, le groupe sillonne le Québec avec ses spectacles depuis 2012 et accumule les salles combles.

(André Bouchard: albp@sympatico.ca)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s