Pro-Am Gagné-Bergeron

 


Deux activités de financement de remplacement cet été!

Québec, le 14 mai 2020 – Simon Gagné, Patrice Bergeron et les organisateurs du Pro-Am Gagné-Bergeron sont heureux d’annoncer que deux activités de financement de remplacement se tiendront cet été à la suite de l’annulation de l’édition 2020 en raison des circonstances qui prévalent actuellement. Parce que les enfants aidés par les organismes bénéficiaires du Pro-Am demeurent vulnérables, particulièrement pendant cette crise où ils sont touchés d’une façon importante, ces deux événements permettront d’amasser des fonds pour eux et nous sommes très fiers.

Défi-vélo

Du 15 juillet au 15 septembre 2020 des équipes de cyclistes (de 2 à 5 personnes) sont invités à faire 100 km de vélo au total au moment et à l’endroit de leur choix en respectant les règles de distanciation physique. Il en coûte 5 000 $ par équipe ou 500 $ par mini-équipe (pour des enfants qui auront à faire 10 km au total). Les équipes sont invitées à se filmer afin d’immortaliser l’évènement et de le partager sur leurs réseaux sociaux.

Encan

Du 15 au 30 août 2020, un encan en ligne se déroulera afin d’amasser des fonds destinés aux enfants bénéficiant des services des quatre organisations soutenues par le Pro-Am Gagné-Bergeron. Les modalités de participation et les prix offerts seront dévoilés au cours de l’été.

* * *

Les informations pour les deux événements et pour s’y inscrire sont disponibles à proamgagnebergeron.com.

Le Pro-Am Gagné-Bergeron remercie l’ensemble de ses bénévoles, donateurs et commanditaires qui contribuent au succès de l’événement depuis ses débuts et qui continuera d’être là pour les enfants qui en ont besoin plus que jamais.

À propos du Pro-Am Gagné-Bergeron

Le Pro-Am Gagné-Bergeron est une activité de financement au profit du Pignon Bleu, de Leucan, de la Fondation Philippe Boucher et de la Fondation Maurice Tanguay qui viennent en aide aux enfants. Il s’agit d’un match de hockey auquel participent bénévolement des joueurs professionnels de la LNH et des joueurs amateurs de la grande région de Québec. Depuis ses débuts, le Pro-Am Gagné-Bergeron a amassé près de deux millions de dollars.

(André Bouchard: albp@sympatico.ca)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s