Mettez un peu de Texas dans vos moments à la maison

TravelTexas-Logo_Blue

Toronto (Avril 2020) – Pendant que les Canadiens font face aux consignes prolongées du confinement à la maison, Travel Texas et ses partenaires ont concocté des expériences virtuelles fascinantes et amusantes pour agrémenter ces jours passés à l’intérieur. Suivez les meilleurs restaurants de San Antonio qui vous partagent leurs instructions étape par étape sur comment mettre un peu de créativité dans la préparation de vos repas à la maison, faites de l’exercice grâce aux sessions de Pilates et yoga offertes par les meilleurs studios d’entraînement d’Austin, inspirez-vous des activités pour enfants suggérées par les musées et attractions de Houston et assemblez des puzzles virtuels vraiment distrayants qui illustrent les attractions et les quartiers les plus recherchés de Dallas.
Les vidéos Tex-Next Tastemakers de San Antonio vous montrent comment parfaire vos habiletés culinaires pour préparer une paella de fruits de mer savoureuse, le Seῆor Chicken et des Margaritas qui mettent l’eau à la bouche.
Comme l’entraînement quotidien peut se révéler tout un défi quand on est confiné à l’intérieur, participez aux séances de hip hop cardio, de Pilates, ballet ou cardio funk qui sont offertes en ligne. Le Ballet Austin Dance & Fitness est en ligne sur Instagram et Facebook et livre en continu des séances d’entraînement physique et de danse. Les blogues de Miraval Austin et du Lake Austin Spa Resort proposent quant à eux des conseils utiles pour rester détendu et en santé et ce, à partir d’exercices visant à adopter la bonne posture physiques mais aussi avec des listes de musiques et chansons qui favorisent la détente avant d’aller au lit.
On comprend que les enfants peuvent devenir turbulents parce qu’ils trouvent difficile de devoir rester à l’intérieur, mais coup de chance, les parents peuvent voir à ce qu’ils s’instruisent tout en s’amusant en se connectant à Internet. Le Children’s Museum de Houston diffuse des vidéos enrichissantes et attrayantes qui suggèrent d’enrober de science des activités enviro-amusantes, comme de construire une ampoule de lumière à partir d’un simple crayon. Aussi, vous pouvez télécharger un livre à colorier sur le thème de Houston et faire une visite virtuelle du Zoo de Houston.
Par ailleurs, le The Thinkery (Musée des enfants d’Austin) met régulièrement en ligne des vidéos d’activités et d’histoires à raconter.
Voici d’autres expériences virtuelles urbaines à ne pas manquer:
Assemblez des puzzles virtuels illustrant des quartiers et attractions les plus recherchés de Dallas.
Participez à une visite virtuelle de la mondialement célèbre Alamo de San Antonio.
Puisez une bonne dose d’inspiration dans le cadre de visites virtuelles des meilleurs musées de l’État –
Montez le volume et suivez Hear Fort Worth sur Facebook et Instagram pour des mises à jour quotidiennes sur les transmissions et des nouvelles des artistes. En plus des prestations en direct, vous pouvez écouter de la musique sur Amplify 817, le nouveau service offert par la Fort Worth Library qui est entièrement dédié à tous les musiciens locaux.
Pour plus d’information sur le Texas et pour commander un exemplaire gratuit du Guide de voyage de l’État du Texas et de la Carte officielle de voyage (anglais), visitez le TravelTexas.com

 

(André Bouchard: albp@sympatico.ca)

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s