Ricardo entre à Grévin Montréal

Montréal, le 16 octobre 2019 – Grévin Montréal a dévoilé aujourd’hui l’identité de la célébrité dont le personnage de cire s’ajoutera à la vaste collection du musée. Le 26 novembre prochain, nul autre que Ricardo Larrivée aura le privilège de se retrouver notamment aux côtés de David Bowie, Charles Aznavour, Céline Dion, Lady Gaga, John Lennon, Charlie Chaplin et Dominique Michel.
« Quelle expérience j’ai vécue! Aller à Paris et fouler le sol des ateliers Grévin, passer des heures avec des artistes de talent, tous plus fascinants les uns que les autres : des spécialistes des yeux, des cheveux et des dents, des peintres, des sculpteurs, et je ne sais combien d’autres créateurs. Quel honneur! C’est étrange de les voir tous s’activer pour me reproduire en cire. Le 26 novembre, j’aurai un jumeau! », s’exclame Ricardo.
« J’estime sincèrement le travail de ce grand chef, artiste, créateur et homme d’affaires dont l’œuvre se retrouve dans les foyers de nos familles à chaque repas. C’est avec une grande fierté que nous accueillons la star culinaire Ricardo dans la belle famille de Grévin Montréal », révèle Kathleen Payette, directrice générale de Grévin Montréal.
« Le jury a vite exprimé son enthousiasme unanime pour choisir Ricardo », affirme Marc Laurendeau, président de l’Académie Grévin Montréal. « Ce cuisinier rassembleur et communicateur prodigieux, formé aux meilleures écoles de chez nous, rayonne au Québec, dans l’ensemble du Canada et dans plusieurs pays. Une notoriété bien méritée et qu’il fallait consacrer. »
Chef réputé, auteur, entrepreneur et personnalité de la télévision, Ricardo est reconnu partout au Québec et au Canada. Il représente une marque qui incarne la vision contemporaine de l’art de vivre en famille. Sa mission est de promouvoir l’importance de cuisiner et de manger ensemble.
À propos de Grévin Montréal
Sous l’impulsion de la Compagnie des Alpes, un des plus importants groupes de loisirs dans le monde dont Grévin fait partie, Grévin Montréal est la première déclinaison de la marque à l’international. De Dominique Michel à Diane Dufresne, de Maurice Richard à Gary Carter ou encore de Jacques Cartier à Charlie Chaplin, chacun donne vie à la magie de rencontres improbables, entre rêve et réalité… Venez explorer le musée le plus divertissant de Montréal pour votre plus grand plaisir. Une visite dont vous vous souviendrez assurément! www.grevinmontreal.com #grevinmtl
               (André Bouchard: albp@sympatico.ca)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s