Vienne la capitale de l’Autriche demeure la plus belle ville au monde

Les représentants du Bureau de Tourisme de Vienne et quelques partenaires, étaient de passage au chic Loews Hotel Vogue à Montréal, afin de renseigner le monde des médias concernant la cité viennoise pour l’année 2020 principalement. 

DSC02770.JPG
Sur la photo: le trio Beethoven
En effet, tout récemment, Vienne était considérée comme la plus belle ville au monde pour une deuxième année consécutive.
Ce n’est pas pour rien, car du côté musical, elle est très renommée, les plus grands compositeurs étant originaires aussi d’Autriche considérée comme la capitale musicale par excellence.
Sans oublier le pays de la valse, car à chaque année plus de 400 bals s’y déroulent à différentes époques de l’année au grand plaisir des amateurs du genre.
Aussi, la gastronomie y étant très renommée ainsi que ses bons vins.
À propos de la musique, il est intéressant de souligner que ce sera l’anniversaire des 250 années de l’illustre compositeur Beethvoven. Les célébrations ne devraient manquer pas pour souligner les grandes compositions musicales entre autres ses célèbres symphonies.
DSC02795
Sur la photo, nous pouvons distinguer: Ursula Push, (Aéroport de Vienne), Danielle Kaiser, (Austrian Air Lines) Armando Mendoca, (Bureau de Tourisme de Vienne à Toronto), Elke Bachner, (Bureau du Tourisme de Vienne à Vienne) et Karen Acs (Air Canada).

(Photos-Audio: André Bouchard: albp@sympatico.ca)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :