Nuits: UNE NOUVELLE EXPOSITION INSPIRÉE DE RÉCITS INÉDITS

logo

                                           Dès le 26 septembre 2019

Tantôt majestueuse, envoûtante, séduisante, inquiétante ou tout à la fois, la nuit se dévoile sous différentes formes. Pour mettre en lumière ce thème fascinant, le Musée Stewart vous invite à découvrir Nuits, une exposition immersive qui vous plonge dans quatre univers nocturnes grâce aux récits originaux d’auteurs québécois de renom. Alors qu’Éric Dupont explore la nuit céleste, Dominique Demers évoque la peur du noir avec la nuit imaginaire, Heather O’Neill arpente la nuit urbaine et Simon Boulerice s’immisce dans la nuit intime. Leurs histoires prennent vie dans une mise en scène théâtrale aux côtés d’une variété d’artefacts surprenants issus des collections du Musée Stewart et du Musée McCord.

 

(Photos: Musée Stewart)

Promotion | « J’achète un livre québécois »

Pour souligner l’ouverture de l’exposition Nuits, le Musée Stewart vous invite à prendre part au mouvement « J’achète un livre québécois ». Les visiteurs qui se présenteront au Musée du 26 septembre au 1 novembre 2019 avec un reçu de caisse prouvant l’achat d’un livre québécois le 12 août obtiendront 50% de rabais sur leur entrée.

Offre valable du 26 septembre au 1 novembre 2019 seulement. Un rabais par personne et par visite. Pas remboursable, échangeable ou monnayable. Ne peut être combinée à une autre offre. (Site: stewart-museum.org)

(André Bouchard: albp@sympatico.ca)

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s