LA FÊTE DES VENDANGES MAGOG-ORFORD 2019 : TOUT CE QUE LE QUÉBEC A DE MIEUX À OFFIR !

logo2019v3

Lancement du livre #boirelocal de Jessica Harnois et

Jessica Harnois porte-parole

un tout nouveau Pavillon de spiritueux à l’honneur

Magog, 12 août 2019 – Les 31 août, 1er, 2, 7 et 8 septembre prochains, la 26e édition de la Fête des Vendanges Magog-Orford, présentée par la SAQ en collaboration avec Desjardins, mettra en lumière le talent et l’ingéniosité des producteurs viticoles et agroalimentaires des quatre coins de la province.

LANCEMENT DU LIVRE DE JESSICA HARNOIS #boirelocal

La porte-parole de l’événement, entrepreneure et sommelière bien connue, profitera de la Fête pour dévoiler son nouveau livre au public, #boirelocal: les 100 meilleurs vins, bières et alcools du Québec. Grande passionnée, Jessica invite depuis plusieurs années les québécois à découvrir les produits alcoolisés réalisés par nos artisans. « De véritables pas de géants ont été faits au cours des dernières années » indique celle qui a présidé l’Association Canadienne des Sommeliers Professionnels (ASCP) et qui a été vice-présidente de l’Alliance Panaméricaine des Sommeliers (APAS), devenant ainsi l’une des rares femmes à la tête d’une association nationale de sommellerie. « Nous avons la chance d’élaborer chez nous des produits d’une très grande qualité, ajoute madame Harnois, des produits dont nous pouvons être fiers. On invite la population à venir à leur découverte! ».

Le lancement officiel se déroulera le samedi le 7 septembre, dès 16 h à la tente VEGAS. De plus, tous les jours de 12 h à 13 h, les festivaliers pourront rencontrer la sommelière dans cette même tente où elle offrira des séances d’autographes. 

LES SPIRITUEUX ATTISENT LA FLAMME!

Nuls autres que Pur Vodka, la Distillerie de Montréal, la Distillerie de la Chaufferie, Les Spiritueux d’Iberville et BluePearl Distillery exposeront leurs spiritueux dans un tout nouveau Pavillon. Les amateurs de gin, de rhum, de vodka, de crème de menthe et même de prêts à boire seront comblés. De plus, le mixologue de renom, André Duncan, accueillera des invités dans une formule de type talkshow afin d’aborder une grande variété de sujets. Cet espace plaira aux plus curieux et aux amateurs qui pourront goûter, sentir, et découvrir les possibilités infinies qu’offre la mixologie. De plus, après avoir fait leurs choix parmi les spiritueux québécois en démonstration, les visiteurs pourront agrémenter leur cocktail grâce aux conseils des mixologues chevronnés de l’entreprise Alambika.

L’horaire des représentations est disponible dans la section programmation au www.fetedesvendanges.com.

UNE OFFRE ALLÉCHANTE D’UNE DURÉE LIMITÉE

Bonne nouvelle : entrez le code promotionnel FDV2019 lors de votre achat en ligne et un rabais de 20 % s’appliquera. De plus, vous courez automatiquement la chance de remporter un repas du soir pour deux personnes, incluant une bouteille de vin québécois, à la Taverne 1855, située à Magog! Faites vite, l’offre est d’une durée limitée.

(André Bouchard: albp@sympatico.ca)

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s