ÉRIC LAPOINTE CÉLÈBRE SES 50 ANS À GATINEAU

  • LE FMG REÇOIT BELLE ET BUM POUR CETTE GRANDE FÊTE!

    Gatineau, le 6 août 2019 – On a 50 ans juste une fois dans sa vie et pour 
    Éric Lapointe, ça va se célébrer au parc de la Baie de Gatineau! Le dimanche 1er septembre, le Festival de montgolfières de Gatineau recevra Belle et Bum et une multitude d’invités pour une fête inoubliable en l’honneur du grand rocker québécois.
     
    Ce sera avec beaucoup d’émotions et toute l’énergie qu’on lui connait qu’Éric partagera la scène avec de talentueux interprètes, dont Isabelle BoulayLuce DufaultMarc HervieuxMélissa BédardRick Paganoet Stéphanie St-Jean. Ceux-ci viendront lui offrir des chansons qui ont marqué sa vie, sa famille et sa carrière, en compagnie des meilleurs musiciens du monde, dont Normand Brathwaite et Mélissa Lavergne, sous la direction de Julie Lamontagne, de même que de son guitariste des premiers jours, Stéphane Dufour.
     
    « Éric est un ami de Belle et Bum, on adore travailler avec lui. Il a la même énergie de feu que le band! Notre passage au FMG sera mémorable », annonce déjà Normand Brathwaite. « C’est toujours intéressant de faire des émissions thématiques autour d’un artiste. Éric fait partie de la famille Belle et Bum et on ne pouvait passer à côté de célébrer l’artiste, mais aussi l’homme», complète Mélissa Lavergne.
     
    De son premier succès Terre promise aux chansons plus récentes, les hits colossaux de notre éternel rebelle feront gronder la Scène Casino Lac-Leamy! Un spectacle tout naturellement présenté au FMG, où il fera sa 9apparition depuis 1995 et où il fait office d’artiste chouchou du public. Le grand spectacle extérieur sera produit par PR3 Médias et diffusé sur les ondes de Télé-Québec le samedi 14 septembre à 21 h.
     
    Avec une programmation qui comprend entre autres Claude Dubois, Loud, Alex Nevsky, Les Trois Accords, Ariane Moffatt, Daniel Bélanger et Nickelback, il est clair que la fête du Travail, ça se fête à Gatineau du 29 août au 2 septembre, dans le cadre du 32FMG! 
    Les passeports du Festival sont disponibles au coût de 62 $ jusqu’au 25 août au fmg2019.com.
    (André Bouchard)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s