La première édition de Rêve dans la Nuit se tiendra le 7 septembres 2019 à Laval

(Sami Fruits 1550 Boulevard Daniel-Johnson, Laval, QC H7V 3V7)

Les têtes d’affiche de l’événement seront Roch Voisine, avec des invités spéciaux dont Michel Pagliaro, Boogie Wonderband, Pierre Perpall et Nancy Martinez.
Le 10 juillet 2019 — Nous avons le plaisir d’annoncer que le Président d’honneur de cet évènement sera M Michel Trudel, président des studios MELS, et fondateur des Locations Michel Trudel.

La 1ere édition de Rêve dans la Nuit aura lieu le samedi 7 septembre 2019 à Laval au Sami Fruits, 1550 Boulevard Daniel-Johnson, Laval, QC H7V 3V7, Divers spectacles seront présentés et 45 restaurants se chargeront de rassasier les participants. La tête d’affiche sera Roch Voisine. Il sera accompagné par d’autres artistes tels que Michel Pagliaro, le groupe Ravi Soca, Pierre Perpall, Nancy Martinez et le groupe Boogie Wonder Band. Les profits de la soirée seront remis à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, à la Fondation Charles-Bruneau et à la Fondation Rêves d’Enfants.

Les événements de cette année recueilleront des fonds pour faire progresser la recherche et en supportant le développement de projets dédiés à l’hémato-oncologie pédiatrique, de se consacrer à la lutte contre les maladies du cœur et de l’AVC et d’aider les enfants de 3 à 17 ans atteints d’une maladie menaçant la vie à réaliser leur plus grand rêve.

Entrevue avec Solange Lalonde VP:
Visitez les sites web http://www.revedanslanuit.ca pour plus d’informations.

(Photos-Audio: André Bouchard)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s