Un nouveau siège social et une nouvelle division pour PURCOM Entertainment Group

logopurcom-transparent

 

 L’entreprise d’origine trifluvienne PURCOM Entertainment Group se dote d’un tout nouveau siège social qui sera situé dans l’Arrondissement Ahuntsic-Cartierville à Montréal. L’agence qui est actuellement en pleine croissance au Québec et au Canada a également récemment débuté une expansion de ses activités aux États-Unis. Par ailleurs, la compagnie annonce la création de PUR Spectacles, une cinquième division qui sera dédiée au booking de spectacles.

Le nouveau siège social de PURCOM sera situé dans l’Édifice 111 Chabanel, érigé sur la portion Ouest de cette artère historique, une propriété du Groupe Hôtelier et Immobilier Tidan. Depuis sa création en 1970, ce dernier a constitué un vaste portefeuille diversifié de biens immobiliers autogérés rentables situés au Canada et aux États-Unis.

De Trois-Rivières à New York

En plus de croître sa présence sur le marché canadien, PURCOM a récemment annoncé son expansion aux États-Unis. L’entreprise a désormais une présence remarquée sur la célèbre Fifth Avenue de New York, la nouvelle place d’affaires de la compagnie dans la plus grande ville américaine. Après une première mission commerciale dans l’État de la Floride en avril dernier, le président et CEO de l’agence,le Trifluvien Pierre-Paul Boisvert, se rendra à Las Vegas en juin. « Cette nouvelle expansion à l’international me permet de réaliser encore plus les grandes réalisations de chez nous au Québec. Et je suis particulièrement fier des grands projets qui ont poussé dans mon Trois-Rivières natal dans les dernières années. C’est un grand honneur de parler de mon coin de pays peu importe où je vais », déclare-t’il.

À propos de PURCOM Entertainment Group

PURCOM Entertainment Group est une entreprise qui œuvre dans le show-business. À sa création à Trois-Rivières en 2002, l’agence s’occupe de la gérance d’artistes et des relations de presse pour de nombreux clients locaux. En 2007, la compagnie installe ses bureaux à Montréal et élargi ses champs d’activités. L’agence compte maintenant cinq divisions actives dans les relations de presse et la promotion (PUR Communications), la gérance d’artistes (PUR Management), les disques (PUR Records), les éditions (Les Éditions PUR) ainsi que les spectacles (PUR Spectacles). Au fil des ans, l’entreprise collabore à de nombreux projets d’envergure avec notamment Céline DionVéronic DiCaireLaurence Jalbert et Martine St-Clair. PURCOM est membre de l’ADISQ, de la CARAS (JUNO Awards) en plus de la Recording Academy (GRAMMY Awards).  

www.purcomgroup.com | www.purcom.ca

(André Bouchard)

NB: Communiqué de: PURCOM Entertainment Group

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s