En effet, les visiteurs et amateurs de vins étaient nombreux à ce premier rendez-vous vinicole au Centrexpro Cogeco de Drummondville présenté en collaboration avec la SAQ et Tourisme Drummond.
D’ailleurs, pas moins de 70 kiosques totalisant 400 des meilleurs vins et cépages on pu satisfaire les mateurs de bons vins et bière, champagnes et liqueurs, tout en découvrant les petits trucs et conseils de sommeliers comme Martin Ruel et Philippe Lapeyrie, le porte-parole.
VERS UNE 2IÈME ÉDITION
Évidement, les organisateurs avec en tête Martin Dupont directeur de la SDED et le maire Alexandre Cusson , semblaient très positifs à la possibilité d’une deuxième édition pour 2020. Ce qui ne serait pas surprenant considérant le bel achalandage dans les circonstances!
Incidemment, Monsieur Cusson n’a pas manqué de souligner le travail des organisateurs de cette belle première édition vraiment concluante.
Voici donc quelques photos souvenirs de ce bel événement vinicole tout à l’honneur des drummondvillois.
De son côté, Philippe Lapeyrie a commenté de la façon suivant lors de l’entrevue qu’il nous accordait, même s’il était accaparée et en demande:
(Photos+Audio: André Bouchard)