INTÉRESSANTE PRÉSENTATION TOURISTIQUE DE TRAVEL TEXAS ET SES PARTENAIRES

Les représentants touristiques de TRAVEL TEXAS étaient de passage au chic hôtel Birks récemment, afin de faire connaître  aux médias touristiques.

IMG_1246

Printemps 2019 : Quoi faire au Texas?

En effet, l’ouverture de nouveaux hôtels, grandes attractions et température à la hausse sont une combinaison gagnante pour visiter le Texas cette saison! Voici quelques nouveautés à rajouter à votre liste de choses à faire au Texas.

Grandes attractions

MOTOGP™ Grand Prix des Amériques, le summum de tous les championnats du monde de vitesse moto, continue à dominer le palmarès des événements de vitesse au Circuit of The Americas, à Austin. Ce championnat de trois jours aura lieu du 12 au 14 avril, au site du Grand Prix, spécialement construit pour cette occasion. Austin est la première ville à accueillir la même année, autant les championnats à deux que ceux à quatre roues.

Le Margarita Mile à Dallas est un parcours reliant plusieurs quartiers de la ville, où l’on peut trouver les meilleurs margaritas de Dallas, y compris le champion des margaritas au El Fenix, selon le D Magazine. Il y a aussi l’option d’un margarita fuchsia, à la figue de barbarie au Matt’s Rancho Martinez et le margarita plusieurs fois primés, chez Desperados. Ce trajet rend hommage au margarita frappé, puisque le mélangeur pour faire des margaritas a été inventé dans la ville-même!

SEA LIFE Aquarium, la plus importante entreprise d’aquarium au monde ouvre les portes d’un nouvel aquarium au San Antonio Shops at Rivercenter, au mois de mai. Au SEA LIFE San Antonio, on trouvera un réservoir avec des poissons tropicaux, sous lequel passera un tunnel qu’on pourra emprunter pour observer les animaux marins, tout comme si on était au fond de la mer.

Principaux événements printaniers 

Nouveaux restaurants et bars

Connu pour son copieux menu santé, Flower Child a ouvert dans un tout nouvel emplacement en mars, dans The Woodlands, une ville voisine de Houston. Vous pouvez vous attendre à un intérieur ultra chic, bien éclairé et magnifiquement décoré, jumelé avec un processus de commande bien pensé dans le but le réduire le temps d’attente.

Le tout nouveau restaurant Comedor, du chef Philip Speer, situé au centre-ville d’Austin, servira une cuisine mexicaine moderne à partir d’avril. Que ce soit la cuisine, l’architecture, l’art ou l’accueil, tout dans ce restaurant est inspiré de la ville de Mexico.

Benny Franks a ouvert ses portes récemment dans l’est d’El Paso. On y offre une cuisine fusion et des cocktails typiquement du Sud. Cet élégant nouveau restaurant de grillades a ouvert ses portes à la fin février dans un centre commercial novateur, le Quart Court, fait à partir de conteneurs. 

Nouveaux hôtels

ARRIVE East Austin, accueille le voisinage et les visiteurs dès le mois de mai, à Austin. Cet hôtel moderne comprend 83 chambres, deux restaurants, le Vixen’s Wedding et le Lefty’s Brick Bar, ainsi qu’un café. Austin est le tout nouvel emplacement pour la marque hôtelière ARRIVE, qui possède aussi des hôtels à Palm Springs, Wilmington, Phoenix et Memphis.

Situé dans le centre-ville de Fort Worth, The Sinclair est un hôtel boutique nouvellement rénové qui rouvre ses portes au mois de mai. Il se caractérisera par son style western raffiné, dans une atmosphère sophistiquée, mais décontractée. Ce chic établissement urbain des années 30 se situe au cœur de la scène culturelle dynamique, du divertissement nocturne, des boutiques et des restaurants à la page.

AC Hotel ouvre en avril à Frisco, une banlieue de Dallas, tout près de Frisco Station and The Star, le premier quartier de Frisco où l’on peut vivre, habiter, jouer et travailler en un seul et unique endroit. La conception de cet hôtel boutique mêle des styles d’influence espagnole et de l’âme européenne. On y trouve l’AC Kitchen qui offrira des gâteaux, des charcuteries, des cafés, ainsi que l’AC Lounge, avec ses bières artisanales, ses cocktails, du vin et des tapas. 

 

Nouveaux vols

Les principales lignes aériennes ajoutent régulièrement de nouveaux vols sur le Texas, ce qui en fait une destination facile d’accès! Depuis la fin février, Alaska Airlines offre des vols quotidiens sans escale à partir de l’aéroport international de Seattle-Tacoma et de l’aéroport international de San Diego sur El Paso, Texas. De plus, Sun County Airlines a annoncé le lancement de vols à partir de l’aéroport international de Gulfport-Biloxi vers Austin, Texas en juillet 2019.

RENÉE WILSON DE VOX INTERNATIONAL A COMMENTÉ DE LA FAÇON SUIVANTE:

(Photos-Audio: André Bouchard)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s