Le tribunal de la rue Quirion

Une 5ième enquête de l’inspecteur Héroux

IMG_1195

L’auteur lors du lancement à Trois-Rivières

L’auteur trifluvien Guillaume Morrissette vient de lancer aujourd’hui son 7ième roman intitulé : Le tribunal de la rue Quirion.
Il s’agit d’un nouveau roman policier mettant en vedette l’inspecteur Jean-Sébastien Héroux, qui se penche sur un cas impliquant un clan d’enfants ayant fait une découverte macabre. Ces derniers croient d‘abord qu’il s’agit d’un os de chien, mais sa taille imposante les fait douter. Ainsi s’ouvrent deux enquêtes parallèles, celle de
l’inspecteur et celle des enfants, qui essaient tous de répondre à une question : à qui appartiennent ces ossements? Ce roman à caractère mystérieux et parfois humoristique amène le lecteur à voir l’enquête à travers l’esprit ludique et imaginatif de ce groupe de bambins curieux.
Le tribunal de la rue Quirion est disponible partout, depuis le mercredi 20 mars dernier.
À PROPOS DE L’AUTEUR
Chargé de cours en finances à l’UQTR, Guillaume Morrissette est récipiendaire du « Prix d’excellence en enseignement », plus haute distinction honorifique remise à un chargé de cours. Il a publié sept romans chez Guy Saint-Jean Éditeur : La maison des vérités (2013), L’affaire Mélodie Cormier (2015),
Terreur domestique (2016), Des fleurs pour ta première fois (2017), Deux coups de pieds de trop (2018), L’oracle et le revolver (2018) et Le tribunal de la rue Quirion (2019). Polymathe et membre actif de MENSA Canada, Guillaume Morrissette est père de deux enfants (jumeaux de 10 ans).

(Photo: André Bouchard)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s