Scène Momentum présente Gregory Charles « Vintage 69 »

Scène Momentum est fière de tenir sa troisième production à grand déploiement sur la scène de l’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières avec Gregory Charles pour son spectacle Vintage 69 présenté le 21 septembre prochain.
IMG_1175

« Pour mes camarades et moi, présenter Vintage 69 à l’Amphithéâtre de Trois-Rivières c’est notre Woodstock à nous. Ça va être géant! » témoigne Gregory Charles.

1969 : sans doute l’une des plus grandes années de l’histoire de la musique. Un simple coup d’œil rapide aux palmarès confirme que la plupart des grands artistes internationaux qui ont traversé le temps ont présenté cette année-là ce qui allait devenir partie intégrante de leurs meilleurs succès.

Chez nous, Robert Charlebois lançait son mythique album Québec Love. Les Beatles dévoilaient Abbey Road et Yellow Submarine. En hommage à cette incroyable période de l’histoire de la musique, Gregory Charles lance Vintage 69; un spectacle au cours duquel il revisitera au piano et au chant, avec ses incomparables musiciens, les plus grandes chansons de Jean-Pierre Ferland, CCR, les Rolling Stones, Joe Cocker, Jimi Hendrix, Elvis Presley, Tom Jones, Johnny Cash, Aretha Franklin, Janis Joplin, Joe Dassin, Led Zeppelin et plusieurs autres.

IMG_1177

Billets
Le spectacle de Gregory Charles Vintage 69  sera présenté à l’Amphithéâtre Cogeco  le 21 septembre 2019. Les billets, à partir de 39,24 $ plus taxes, seront en vente ce vendredi 29 mars à compter de 11h sur www.amphitheatrecogeco.com et à la billetterie de la salle J.-Antonio-Thompson au 819 380-9797 ou au 1-866 416-9797.

Scène Momentum
Fondé par les Trifluviens Danick Bastien et Joé Véronneau, Scène Momentum produit depuis 2017 différents évènements qui contribuent au rayonnement de leur ville dans le monde artistique, culturel et événementiel. Le « Terrasses Open » pour lancer la saison touristique et estivale des restos-bars. Boney M; Gerry : 30 ans de Rendez-vous doux avec Justin Boulet, Breen Lebœuf, Marjo, Mario Saint-Amand, Roxanne Bruneau et Boom Desjardins; Travis Cormier sur la scène du GP3R et Karim Ouellet pour la Saint-Valentin 2019; voilà seulement quelques une des nombreuses réalisations de ces deux jeunes hommes qui ne manquent pas d’audace pour offrir à la région des moments uniques et inoubliables.

Amphithéâtre Cogeco
Situé au confluent de la rivière Saint-Maurice du fleuve Saint-Laurent, l’amphithéâtre est un lieu de diffusion de spectacles exceptionnel ayant été inauguré à l’été 2015. Comptant 3 500 sièges couverts et pouvant accueillir 5 500 personnes supplémentaires sur son esplanade gazonnée, ce nouvel équipement culturel accueille une programmation variée et multidisciplinaire de juin à septembre. Tous les détails de la programmation sont disponibles au www.amphitheatrecogeco.com.

(André Bouchard)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s