Un printemps bien vivant au Mont SUTTON

En mars, bien que la neige soit parfois moins présente dans les villes, la couverture de neige en montagne est souvent encore complète.  C’est le cas en ce moment au Mont SUTTON; les conditions sont encore très enneigées et même quelques bordées de nouvelle neige sont encore à prévoir! L’an passé, la station est restée ouverte jusqu’au 28 avril. Avis à tous les skieurs et planchistes : avec l’arrivée du printemps, le Mont SUTTON a d’ailleurs prévu toute une gamme d’activités et d’événements pour souligner l’arrivée du temps doux des prochaines semaines.

Commencer la saison en douceur
Le début du printemps annonce également l’arrivée du temps des sucres. Au Mont SUTTON, au pied du télésiège II, tous pourront se sucrer le bec avec la tire, les cornets et les bonbons des Produits d’Érable Boivin Hastings.  Le repas traditionnel de cabane à sucre au Chalet Alt. 680 m aura quant à lui, se tindra les 30 et 31 mars. Au menu : soupe au pois, jambon à l’érable, fèves au lard, saucisses, pommes de terre rissolées, crêpes, oreilles de crisse, salade de chou maison, marinade, pain et beurre accompagnés de tartelette au sucre ou pouding chômeur pour 15,95 $ + taxes. Le tout sera chapeauté d’une journée « Cabane à sucre » le 30 mars où les clients seront invités à porter chemises à carreaux rouge et noir. Ceux qui répondront à l’appel, se verront par ailleurs octroyer un rabais de 20$ sur le billet journalier.

Des promotions qui bourgeonnent
À la Boutique Expérience SUTTON, la Vente du printemps bat déjà son plein, permettant à skieurs et planchistes de s’équiper de la tête aux pieds à prix concurrentiel. Ceux qui ne connaissent pas encore la Passe du printemps ont tout à gagner en la découvrant! Pour seulement 99 $ + taxes, ils pourront skier à tous les jours à partir du 20 mars jusqu’à la fin de la saison. En plus, la Passe du printemps peut être créditée contre l’achat d’une passe 7 jours pour la saison 2019-2020. Les passes pour la saison 2019-2020 seront d’ailleurs en prévente dès le 20 mars, avec une réduction de 10 % à l’achat.

Fêter l’arrivée du soleil
L’événement printanier par excellence du Mont SUTTON, le Snow on the Beach, aura lieu samedi le 6 avril. Tous ceux qui souhaitent tenter la traversée du lac sont invités à se vêtir de leur costume le plus farfelu. Pour ceux qui sont plutôt du genre « spectateur », une ambiance festive régnera au bas des pentes, couronnée par un après-ski Beach Party. Les journées ensoleillées du printemps offrent des conditions idéales pour profiter pleinement de la terrasse au Bar Le Tucker et du BBQ au pied des pentes après quelques descentes. Ne surtout pas oublier sa crème solaire!

(Photo: Mont Sutton)

Le Mont SUTTON est une station de ski majeure du Québec située dans les Cantons-de-l’Est, reconnue dans tout l’est de l’Amérique du Nord pour son concept de sous-bois unique toute catégorie et ses nombreuses jonctions où il est possible de créer son propre parcours, à chaque descente. Le Mont SUTTON se distingue aussi par son ambiance authentique, sa nature omniprésente et ses conditions de neige exceptionnelles.                              (André Bouchard)

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s