Chef de file régional dans le domaine du couvre-plancher

Flordeco Magnan, leader en Mauricie depuis 1979
Depuis maintenant 40 ans, Flordeco Magnan est synonyme de qualité non seulement
par ses produits, mais aussi par son service exceptionnel en raison de son personnel dévoué et toujours à l’écoute.
Aujourd’hui, c’est avec fierté que ce fleuron trifluvien franchit une étape importante de son existence.

IMG_1165
C’est en compagnie de partenaires, employés, fournisseurs, bâtisseurs et clients que Mélanie et Steve Mailhot, copropriétaires de Flordeco Magnan, ont célébré ce moment lors d’une soirée reconnaissance où photos, vidéos et témoignages étaient à l’honneur.
« Avoir 40 ans, c’est tout un exploit en raison de l’importante compétition dans le domaine du couvre-plancher en Mauricie. De notre côté, Mélanie et moi sommes propriétaires depuis maintenant 10 ans et nous sommes persuadés qu’avec notre orientation stratégique, nous serons présents dans le paysage trifluvien pendant encore de nombreusesannées. C’est tellement gratifiant lorsqu’un client vient nous voir en nous disant qu’il est client chez nous depuis le tout début et qu’il nous présente ses enfants et même, quelquefois, ses petits-enfants. De plus, des entrepreneurs nous sont fidèles depuis plus de 20 ans tout comme des installateurs qui ont deux décennies de lien d’emploi avec nous. Notre équipe est tissée serrée comme en fait foi la présence d’André, notre gérant, qui est à l’emploi de Flordeco Magnan depuis plus de 25 ans. Ce n’est pas par hasard que nous sommes le leader en Mauricie depuis 1979 », partage M. Steve
Mailhot, copropriétaire et président de Flordeco Magnan.
Au nombre des projets marquants auxquels Mélanie et Steve Mailhot ont été impliqués à titre de propriétaires, on retrouve notamment ceux de la Villa Domaine St-Grégoire, de l’Auberge Godefroy, du Kinipi Spa, du Shaker TroisRivières, de l’Archibald microbrasserie Trois-Rivières et de la SPA Mauricie, et ce, sans compter les nombreux projets de rénovations et de constructions de maisons neuves.

Écoutons Mélanie Mailhot, co-propriétaire:

(Photo-Audio: André Bouchard)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s