UN ENGAGEMENT FORT ENVERS LES AIGLES DE TROIS-RIVIÈRES

IMG_1122

(Sur la Photo: Marc-André Bergeron, Dimitris Yonnopoulos, René Martin et Daniel Cournoyer)

Les Aigles par le biais de son président, Marc-André Bergeron, (à gauche) ont lancé un appel à l’aide à la communauté d’affaires de la Mauricie lors du bilan de saison en septembre 2018. Force est d’admettre que l’appel fut entendu !

Depuis le 12 septembre dernier, plus de 30 hommes et femmes d’affaires se sont joints à la cause. Ces nouveaux ambassadeurs se rencontrent toutes les semaines dans les bureaux administratifs des Aigles pour discuter de différents enjeux. Ces échanges ont pour but d’amener de nouvelles idées afin d’assurer un positionnement positif des Aigles et contribuer concrètement aux objectifs fixés.

« Il s’agissait d’une priorité pour moi d’augmenter le niveau d’engagement du monde des affaires envers les Aigles. Plusieurs entreprises d’importance de la région ont voulu faire partie du processus. On se voit plusieurs fois par mois pour discuter et faire avancer les dossiers en cours. Je suis très heureux des idées que les personnes autour de la table ont apportées », mentionne le président de l’équipe et ancien joueur de la Ligue nationale de hockey.

Avec maintenant 27 ambassadeurs et plus de 80 partenaires, l’organisation trifluvienne, compte sur un appui beaucoup plus solide de la part des gens d’affaires du grand Trois-Rivières. Un plan d’action a été mis sur pied et déjà des actions concrètent ont vu le jour.

Le Grec s’installe au Stade

Les Aigles de Trois-Rivières bénéficieront d’un nouveau gestionnaire alimentaire à l’intérieur des murs du Stade. C’est Le Grec de Baie-Jolie qui relèvera le mandat de gestion des concessions. Le Grec possède de l’expérience dans la restauration rapide, étant opérateurs du Y Pizza depuis 2017.

Le contrat de 3 ans qui lie les deux organisations se veut un partenariat entre deux entreprises de la région qui ont pour objectif de satisfaire leur clientèle. « Pour nous, cette entente se veut un tremplin pour améliorer la qualité de nos concessions et bonifier l’expérience client. Ce geste constitue un pas de géant vers cet objectif », poursuit monsieur Bergeron.

Le restaurant Le Grec est une véritable institution en Mauricie. Il a fait sa renommée en raison de sa pizza qui fait saliver des consommateurs aux quatre coins de la province.

(Photo:André Bouchard)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s