Vacances Air Canada s’associe à des restaurateurs montréalais emblématiques

Au Groupe Ferreira entre autres, pour proposer des vacances gastronomiques

 


Vacances Air Canada a noué un partenariat avec le Groupe Ferreira, un groupe de restaurants portugais modernes de Montréal, pour créer des forfaits vacances centrés sur la gastronomie du pays. La série Web du Groupe Ferreira, Portugal Gourmand Site Web externe qui pourrait ne pas respecter les directives en matière d’accessibilité., conçue afin de partager sa passion pour la cuisine portugaise et susciter un intérêt pour les ingrédients locaux, a donné envie à l’équipe de Vacances Air Canada de collaborer avec les restaurateurs pour proposer des vacances gastronomiques.

Pour souligner l’événement, la famille Ferreira et Vacances Air Canada ont invité les médias et les chroniqueurs voyages à venir découvrir un avant-goût de l’expérience.

« Nous avons constaté que de plus en plus de voyageurs sont à la recherche d’expériences authentiques. Grâce à la profonde compréhension que la famille Ferreira a de la gastronomie portugaise, combinée à notre objectif de créer des souvenirs marquants pour nos clients, nous pouvons amener les voyageurs au Portugal pour leur permettre de découvrir ses trésors et de satisfaire leur désir de vivre véritablement comme les habitants de la région, a expliqué Selma Filali, première directrice – Marketing et Commerce électronique de Vacances Air Canada, durant l’événement.

Nous voulions nous associer à des experts locaux pour repousser les limites des vacances traditionnelles et faire vivre à nos clients des expériences authentiques. »

Le fondateur Carlos Ferreira et ses filles Sandra et Claudia ont soigneusement sélectionné des itinéraires et des expériences culinaires qui titilleraient les papilles.

« Nous sommes très emballés par notre partenariat avec Vacances Air Canada. Vous pouvez maintenant voyager au Portugal et opter pour l’une des deux expériences distinctives centrées sur les plaisirs de la table. À l’arrivée, vous n’avez qu’à prendre la route et à suivre l’itinéraire gastronomique tracé pour vous, s’est enthousiasmée Sandra Ferreira, directrice de l’exploitation du Groupe Ferreira. Qu’il s’agisse d’un atelier culinaire à Faro, d’une promenade en kayak à Lagos ou d’une visite du Lisbonne gourmand en tuk-tuk, vous n’oublierez jamais votre escapade culinaire au Portugal! »

Les forfaits, Le goût du nord du Portugal et Les saveurs du Portugal, comprennent le transport aérien, l’hébergement à l’hôtel, la location de voiture, les activités ainsi que 11 ou 12 repas selon l’itinéraire choisi et deux expériences gastronomiques.

Air Canada exploite des vols hebdomadaires entre le Canada et le Portugal : six vols directs de Toronto-Pearson à Lisbonne et quatre à destination de Porto, et trois vols entre Montréal et Lisbonne en saison.

(ANDRÉ BOUCHARD)

Un commentaire sur « Vacances Air Canada s’associe à des restaurateurs montréalais emblématiques »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s