Amateurs de justice sociale, levons nos verres !
Le Trou du diable et Équijustice Centre-de-laMauricie/Mékinac, ont le plaisir de vous annoncer une grande nouvelle aujourd’hui.
Soucieuses de redonner à la communauté, ces deux organisations unissent leurs forces pour faire front commun contre l’intimidation et la violence. C’est par la création d’une bière unique, La Grosse Brute, que Le Trou du diable supportera Équijustice Centre-de-la-Mauricie/Mékinac dans la réalisation de sa mission,
et plus particulièrement dans ses activités de prévention de l’intimidation auprès de la communauté.
« Les fondateurs du Trou du diable ont transmis une notion bien importante aux
membres en place au Broue Pub et Restaurant, soit l’importance de s’engager dans la
communauté. C’est pourquoi, il nous fait plaisir de collaborer avec l’Équijustice de notre territoire afin de faire grandir l’esprit d’entraide dans la communauté shawiniganaise »
Jean-Mathieu Boisvert, Directeur Général au Trou du diable – Broue Pub & Restaurant.
La Grosse Brute : Brut IPA à 7,5 %
D’une transparence ultime, La Grosse Brute propose un bouquet de levures belges
épicées, d’ananas et de pommes vertes. En bouche, une impression sèche mais grasse, aux arômes de chardonnay, de raisins blancs et de bretts culmine sur une finale longue et exotique.
Telle la grosse brute de votre école, cette bière vous marquera à vie, mais sans toutefois vous offrir qu’amertume. Et telle la multitude de personnalités des gens qui nous entourent, l’amalgame des arômes vous portera à apprécier grandement votre
environnement. Sans perdre le contrôle, apprivoisez ce despote flanqué de ses
houblons. De ce pressureur enfin mis sous pression, l’envie de tisser de nouveaux liens d’amitié jaillira. Forts du pouvoir de la déguster à répétition, dénoncez la disponibilité de cette potion à tous les amateurs de justice sociale.
Le principe est fort simple, à chaque verre versé de La Grosse Brute, au Broue Pub du Tdd, 1 $ sera remis à Équijustice Centre-de-la-Mauricie/Mékinac.
Équijustice Centre-de-la-Mauricie/Mékinac
« Cette collaboration signifie qu’ensemble, nous pouvons créer un mouvement social, une mobilisation citoyenne autour de la lutte contre l’intimidation », mentionne Annie Girard, directrice à Équijustice.
Rappelons d’ailleurs qu’Équijustice Centre-de-la-Mauricie/Mékinac est le nouveau nom de l’organisme de justice alternative Volteface, dont la mission est de développer une justice équitable et accessible à tous en invitant les personnes à s’engager dans la gestion des difficultés qu’elles vivent en collectivité et en les accompagnant dans le respect de leurs droits et de leurs différences. Venez apprécier une bière unique qui satisfera vos papilles dans un lieu rassembleur, Le Broue Pub & Restaurant – Le Trou du diable. Entrez dans la légende !(Photos: trou du Diable)
Photo 1, de gauche à droite :Emmanuel Blondin, Équijustice; Stéphane Thibodeau, brasseur au TDD; Annie Girard, directrice à Équijustice; Jean-Mathieu Boisvert, directeur général au TDD Broue Pub & Restaurant; Frédérique Géhin, Équijustice.
Photo 2, de gauche à droite :Mylène Trudel, Équijustice; Frédérique Géhin, Équijustice; Emmanuel Blondin, Équijustice; Annie Girard, directrice à Équijustice; Jean-Mathieu Boisvert, directeur général au TDD Broue Pub & Restaurant.
(ANDRÉ BOUCHARD)
A reblogué ceci sur lemondetouristiquesite.wordpress.comet a ajouté:
Lancement d’une nouvelle bière pour une cause spéciale!
J’aimeJ’aime