Lancement de la bière POP IPA et vidéo au Musée POP de Trois-Rivières

Dans le cadre de son exposition Autour d’une broue, l’aventure de la bière au Québec, le Musée POP est en mesure d’offrir maintenant  à ses visiteurs une expérience de réalité virtuelle dans une taverne des années 70 ou dans les installations du Trou du diable, Broue Pub & restaurant.

En effet, le Musée  offrira également aux spectateurs une bière exclusive à son nom, la POP IPA brassée par la micro brasserie de Shawinigan. Bière trouble aux reflets jaunes, la POP IPA comprend 3,5% d’alcool, tout en offrant un nez puissant d’ananas, de nectarines, d’agrumes et de conifères. Le tout résultant d’un important houblonnage à cru d’un kilo par 100 litres. Sa bouche représentant une multitude de fruits exotiques en harmonie avec une finale légèrement maltée.

IMG_0881

Sur cette photo, réunis pour le lancement, on retrouve, de gauche à droite, Isaac Tremblay, cofondateur du Trou du diable, André Trudel, maître-brasseur au Trou du diable et Valérie Therrien, directrice générale du Musée POP de Trois-Rivières avec à leur côté, les figurants du vidéo produit par VERSAM.

Soulignons que la même bière produite par la du Diable, est disponible dans les magasins spécialisés de bières artisanales.

(Photo : André Bouchard)

Un commentaire sur « Lancement de la bière POP IPA et vidéo au Musée POP de Trois-Rivières »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s