Dans le cadre de son exposition Autour d’une broue, l’aventure de la bière au Québec, le Musée POP est en mesure d’offrir maintenant à ses visiteurs une expérience de réalité virtuelle dans une taverne des années 70 ou dans les installations du Trou du diable, Broue Pub & restaurant.
En effet, le Musée offrira également aux spectateurs une bière exclusive à son nom, la POP IPA brassée par la micro brasserie de Shawinigan. Bière trouble aux reflets jaunes, la POP IPA comprend 3,5% d’alcool, tout en offrant un nez puissant d’ananas, de nectarines, d’agrumes et de conifères. Le tout résultant d’un important houblonnage à cru d’un kilo par 100 litres. Sa bouche représentant une multitude de fruits exotiques en harmonie avec une finale légèrement maltée.
Sur cette photo, réunis pour le lancement, on retrouve, de gauche à droite, Isaac Tremblay, cofondateur du Trou du diable, André Trudel, maître-brasseur au Trou du diable et Valérie Therrien, directrice générale du Musée POP de Trois-Rivières avec à leur côté, les figurants du vidéo produit par VERSAM.
Soulignons que la même bière produite par la du Diable, est disponible dans les magasins spécialisés de bières artisanales.
(Photo : André Bouchard)
A reblogué ceci sur lemondetouristiquesite.wordpress.comet a ajouté:
LE MUSÉE POP A LA DON DE SE METTRE DANS LE TON!
André Bouchard
J’aimeJ’aime