DU NOUVEAU AU CENTRE BELL

LE MP2 MARCHÉ-MONTRÉAL

Domicile du Club de hockey Canadien, et théâtre d’événements culturels sans pareil, le Centre Bell est un lieu incontournable pour les mordus de hockey, de musique et de grands spectacles. Aujourd’hui, le Centre Bell est fier d’annoncer quelques nouveautés à l’aréna qui accueille plus de 1,5 million de spectateurs chaque année.
« Nous sommes fiers d’offrir aux visiteurs du Centre Bell une expérience à la hauteur de leurs attentes », explique Daniel Trottier, vice-président exécutif, service à la clientèle et opérations, Centre Bell. « Nos équipes ont travaillé très fort pour vous présenter les changements dans l’aréna et je tiens à les remercier. »
• Le M2 Marché-Montréal 
Conçu sous la forme d’un marché typique, le M2 Marché-Montréal propose huit comptoirs-restaurants. Au menu, des plats variés et délicieux, préparés par nos chefs sur l’instant, à la commande du client, dans les cuisines situées immédiatement en arrière des concessions avec des aliments frais et locaux.
« Varier l’offre pour varier les plaisirs et rendre l’expérience de chacun unique, c’est notre objectif », déclare Patrick Bigras, vice-président, développement des affaires – restauration, Centre Bell. « Un large éventail de menus sera disponible, du plat végétarien à la cuisine du monde, pour que tout le monde s’y retrouve et passe le meilleur moment possible. »
De plus, le M2 Marché-Montréal possède son bar expérientiel où l’on peut déguster pas moins de 16 types de bières en fût et une sélection de bières de microbrasseries, des cocktails préparés par des mixologues et des vins au verre haut de gamme.
• Un nouvel endroit déjà… Mythik ! 
Le Mythik, un nouveau lounge, ouvrira ses portes ce mois-ci. Situé à l’emplacement de l’ancien musée des Canadiens, cet espace de 250 places proposera un menu complet de plats à partager entre amis élaboré par nos chefs, accompagné d’une liste de cocktails sophistiqués et d’une sélection de vins en importation privée dans une ambiance feutrée animée par un DJ.
« C’est un véritable défi de marier avec justesse quantité et qualité et nous avons à cœur, mes équipes et moi, de le relever chaque jour », précise Yves Lowe, chef exécutif, Centre Bell et Place Bell. « Notre plus belle récompense, c’est la satisfaction des visiteurs. »
Les soirs de matchs et de spectacles, le M2 Marché-Montréal et le Mythik ouvriront leurs portes à 17 h et les heures de fermeture seront également prolongées afin de mieux servir les visiteurs.
Une nouvelle peau
Au cours de l’été, les concessions ont fait peau neuve pour mieux servir les visiteurs. Également, deux nouveaux bars ont été installés dans les coursives aux 2e et 6e étages.
• Bleu, blanc, rouge et… vert !
Dans le cadre de la campagne d’action et de prévention environnementale Vert le but!, initiée depuis 2007, l’extension de cette nouvelle offre alimentaire se fera dans la continuité de notre politique écoresponsable.

C’est pourquoi tous les contenants de nourriture sont compostables et tous les verres sont recyclables. Les pailles de plastique ont également été retirées et ont été remplacées par des pailles compostables qui sont remises sur demande seulement.
Depuis plus de vingt ans, le Centre Bell travaille sans relâche pour offrir à ses visiteurs la meilleure expérience possible.

DSC00007

(Photo-Audio: ANDRÉ BOUCHARD)

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s