FOOTBALL UNIVERSITAIRE

ROUGE ET OR LAVAL.png

PREMIER TEST RÉUSSI POUR LE ROUGE ET OR FACE AUX GRYPHONS DE GUELPH

Même s’il ne s’agissait que d’un match pré saison, le Rouge et Or n’a pas pris les choses à la légère face aux Gryphons de Guelph, samedi après-midi, au Stade TELUS-UL.

Finalistes à la dernière Coupe Vanier, les protégés de Glen Constantin ont eu raison des demi-finalistes de l’Ontario au compte de 46-3 devant 5903 spectateurs.

Au terme du duel, Glen Constantin, l’entraîneur-chef des gagnants, était satisfait de la performance des siens.

« Nous avons bien joué en évitant les grosses blessures. J’aime bien l’esprit qui se développe. Je m’attendais à un peu plus d’opposition que ça, mais s’ils avaient utilisé leur première équipe pendant tout le match, c’aurait été différent. Sans vouloir les critiquer, leur quart manquait un peu d’aplomb », a-t-il dit.

« En deuxième demie, l’écart était grand, mais le message était de jouer à la hauteur de nos standards. Il faut trouver une façon de progresser même contre les équipes un peu moins fortes. Dans les parties plus faciles, je suis davantage sévère afin de pouvoir continuer à nous améliorer. »

Prochaine rencontre

Le Rouge et Or disputera son premier match en saison régulière face au Vert & Or de Sherbrooke vendredi à 19 h, en Estrie. Les Lavallois seront de retour au Stade TELUS-UL samedi, le 1er septembre à 19 h lorsqu’ils seront les hôtes des Stingers de Concordia. Les billets pour cette rencontre sont déjà en vente au reservatech.net ou encore au 418 656-FOOT (3668). (Photo: Mathieu Bélanger)

Robitaille - Lessard-Vézina - crédit Mathieu Bélanger

(ANDRÉ BOUCHARD)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s