Programmation culturelle de la 85ième édition de la Classique

17457870_1292536474134476_257067123295411038_n

La Classique internationale de canots de la Mauricie était heureuse d’annoncer la programmation culturelle de l’édition 2018 lors d’un 5 à 7. Dans le but de souligner son 85ème anniversaire, plusieurs grandes nouveautés sont prévues afin de faire de cette édition spéciale un incontournable !
Des nouveautés dans la Zone famille !
Le Lait présente la Zone famille le 1er et 2 septembre prochains sur la promenade du Saint-Maurice à Shawinigan de 10h à 17h. Pour satisfaire les petits comme les grands, notre équipe a prévu des nouveautés tels que des jeux géants. Les incontournables seront aussi sur place : jeux  gonflables, maquillage, bricolage et animation.
Spectacles
L’organisation invite donc à célébrer la 85ième édition de la Classique internationale de canots avec elle ! D’ailleurs, les spectacles sont offerts gratuitement et devraient plaire à tous.
C’est pourquoi, elle espère que les spectateurs soient des siennes lors de la 85ième édition de la Classique internationale de canots de la Mauricie, du 31 août au 3 septembre prochain de La Tuque à Trois-Rivières !

Stéphane Boileau, directeur général nous donne ici les détais:

(Photo-Audio: André Bouchard)

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s