Un hommage aux Colocs bien réussi à l’Amphithéâtre COGECO de Trois-Rivières

C’est en grande pompe sur le tapis rouge que Cirque du Soleil lançait son spectacle : Hommage aux Colocs, en présence du monde des vedettes et personnalité municipales et politiques à l’Amphithéâtre COGECO de Trois-Rivières.

Pour la quatrième année, le public fut encore ravi dans les circonstances par la prestation et les quelques proches du chanteur concerné  »Dédé Fortin » ont été fort impressionnés dans les circonstances.

 

Évidemment, l’un des plus concernés en l’occurrence Jimmy Bourgouin, l’ex-batteur et ami intime du populaire chanteur, était très ému.

IMG_0183

 

Il nous ainsi dévoilé ce qui suit: 

Donc, la critique est quasi unanime et la mise en scène est très bien r.éussi représentant bien le personnage tant par sa vie et ses chansons interprétées avec beaucoup de clarté.

Le numéro: « Le Répondeur# semblant avoir fait l’unanimité comme étant le mieux rendu!

Il ne serait pas surprenant que l’Amphithéâtre fasse salle comble en saison estivale autant pour la satisfaction pour l’équipe de production et pour l’impact touristique et économique d’une région trifluvienne qui ne cesse de se développer culturellement entre autres.

Voici donc aussi quelques images:

 

(Photos-Audio: ANDRÉ BOUCHARD)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s