Nouvelle entente et nouvelle marque au GP3R

MolsonCoors amène la Miller Lite dans les rues de Trois-Rivières

Le Grand Prix de Trois-Rivières est fier d’annoncer la poursuite de sa collaboration avec la brasserie MolsonCoors avec la signature d’une entente multi-annuelle. Ce nouveau contrat signifie aussi l’arrivée d’une nouvelle marque de bière qui sera moussée grâce au GP3R: Miller Lite.

Affiliées à la célèbre écurie Penske Racing depuis ses débuts en NASCAR en 1991 et toujours affichées sur la voiture numéro 2 en Coupe NASCAR Monster Energy, les bières Miller sont intimement liées à la passion du sport automobile.

“D’abord avec Rusty Wallace avec la Miller Genuine Draft de 1991 à 1997, ensuite avec Miller Lite représentée par Kurt Busch et Brad Keselowski, Miller n’est associée qu’à des champions. Ce n’est donc pas une surprise que MolsonCoors ait choisi la Miller Lite comme porte-parole de notre Grand Prix”, a dit Dominic Fugère, directeur général du Grand Prix de Trois-Rivières.

Georges Barrette, Chef sénior, Commandites et événements chez MolsonCoors Canada, était fier d’annoncer une nouvelle prolongation au partenariat de plus de 30 ans entre la brasserie et le GP3R.

“Nous sommes associés au GP3R depuis plus de 30 ans et notre nouvelle entente démontre une volonté de l’être encore longtemps, a dit M. Barrette. En amenant au GP3R une bière synonyme de sport automobile en Amérique du Nord depuis plus de 20 ans, nous sommes certains de pouvoir améliorer encore notre place dans le coeur des amateurs de sport auto.”

Qui plus est, la Miller Lite est aussi associée à une légende trifluvienne du sport qui s’est déplacée sur le site du GP3R pour venir célébrer la nouvelle. Jean-Guy Talbot, ex-joueur du Canadien de Montréal, gagnant de sept coupes Stanley dont cinq de suite entre 1956 et 1960, a été porte-parole de la bière lors de la venue initiale de la Lite au Québec au milieu des années 1980.

“J’aime bien venir assister aux activités du Grand Prix et je suis associé à la Lite depuis plus de 30 ans, a dit M. Talbot. C’est un plaisir de voir ce grand événement prendre le relais pour promouvoir cette marque.”

Après avoir été désaltérés par la Molson Ex, la Molson Dry, la Molson Canadian et la Coors Light, les spectateurs qui visiteront le GP3R auront le choix entre la Miller Lite et la Miller Genuine Draft. Une sélection limitée des bières artisanales du Trou du Diable, faisant équipe avec MolsonCoors depuis peu, sera aussi offerte dans un nouveau biergarten installé en bordure de la piscine du Parc de l’Exposition.

L’épreuve de la série CSCC baptisée Hôtel Le Concorde 41

Le GP3R, le Championnat de Stock Car Canadien (CSCC) et FestiDrag.TV ont profité de la présence des médias pour dévoiler le nom de l’épreuve de CSCC disputée dans les rues de la Cité de Laviolette le 12 août prochain.

La course de 41 tours (100 km), auquel prendra part Samuel Charland au volant de la Toyota Camry No41 Hôtel Le Concorde portera le nom de…Hôtel Le Concorde 41.

“Merci au GP3R de nous faire confiance depuis maintenant cinq ans, a dit Martin D’Anjou, président de FestiDrag.TV. Grâce à notre bonne collaboration, nous pouvons maintenant amener au GP3R des partenaires d’importance tel que l’Hôtel Le Concorde, SilverWax et Motorisés de la Capitale tout en ayant la chance de mettre notre grain de sel dans la programmation. Ca met la table de belle façon pour le 50e du GP3R et le 50e de notre Salon Auto Sport de Québec l’an prochain.”

De plus, Motorisés De La Capitale, partenaire de l’Hôtel Le Concorde, donnera son nom au camping adjacent au circuit du GP3R.

Organisé pour la 49e fois en 2018, le GP3R se tient encore sur deux weekends avec le Championnat du monde FIA de rallycross présenté par Monster Energy, le tout nouveau Championnat de rallycross des Amériques, le Championnat Challenge Xtrême Élite CXE de rallycross national, l’AMA SuperMoto Cogeco et les Superquads Elka les 4 et 5 août. Suivront, les 10, 11 et 12 août, la Série NASCAR Pinty’s, le Championnat de Stock-Car canadien, le Challenge Ultra 94 Porsche GT3 Cup Canada présenté par Yokohama, la F1600 Canada, la Coupe Nissan Micra et le Championnat Canadien pour voitures de tourisme CTCC. Pour information et billets: www.GP3R.com ou 1-866-416-9797.

GEDSC DIGITAL CAMERA

 

(Photo et Audio: André Bouchard)

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s