Plusieurs nouveautés à la 6e édition du Festival brassicole de la Mauricie

logo_festival (1)Bio Malt Mauricie invite la population à la 6ième édition du Festival brassicole de la
Mauricie qui se tiendra les 13, 14 et 15 juillet sur le site enchanteur du parc Antoine-Gauthier. Cette année, quelques nouveautés sont au programme, dont la tenue de deux spectacles ainsi que la vente d’un passeport pour la durée de l’événement.
Dès le vendredi soir, les festivaliers auront la chance de voir à l’œuvre l’auteur-compositeur-interprète Jonathan Painchaud sur la scène du festival, à 20 h. Le lendemain, le samedi 14 juillet, La Grand-Messe, un groupe hommage aux Cowboys Fringants, fera le bonheur des visiteurs dans un spectacle qui promet d’être très
festif à 20 h. La première partie du vendredi soir sera assurée par Samuel Jean tandis que Carl Miguel s’occupera de celle du samedi soir. Tous deux ont brillé sur la scène québécoise grâce à leurs présences à l’édition 2018 de l’émission La Voix. À noter que les premières parties commenceront à 19 h.
« À la base, le Festival brassicole de la Mauricie se veut un événement très familial où petits et grands ont du plaisir. Au total, ce sont plus de 3000 festivaliers qui franchissent annuellement nos tourniquets pour venir découvrir, déguster et apprécier les produits d’une vingtaine d’exposants. Cette année, nous voulions donner davantage d’envergure à l’événement en y ajoutant un volet spectacle afin de prolonger les festivités un peu plus tard dans la soirée », souligne M. Luc Lévesque, vice-président de Bio Malt Mauricie.
Tout comme les éditions antérieures, les amateurs de produits brassicoles pourront se procurer des passes journalières sur place au coût de 10 $. De plus, en nouveauté, un passeport pour toute la durée du festival sera disponible, au coût de 15 $ en ligne, à partir du 18 juin. Il est possible de s’en procurer sur le tout nouveau site
Internet, biomaltmauricie.com, créé par la firme Acolyte communication, ou directement sur la page Facebook du festival. Ce dernier permettra notamment à son détenteur d’assister à l’ensemble des activités en plus de recevoir le verre officiel du festival.
« L’ajout du passeport permettra à nos visiteurs de revenir au Festival brassicole de la Mauricie sans contrainte au cours de la fin de semaine. Celui-ci était demandé depuis quelques années par les festivaliers », mentionne M. David Montour, responsable marketing du Festival brassicole de la Mauricie.
Bio Malt Mauricie remercie tous ses partenaires qui rendent possible cet événement : la Ville de Trois-Rivières, le député de Maskinongé M. Marc H. Plante, le Dépanneur 5 Étoiles et le 103,1 FM.
La 6ième édition du Festival brassicole de la Mauricie battra son plein du 13 au 15 juillet 2018 au parc AntoineGauthier, un site chaleureux aux abords du fleuve St-Laurent, situé au 10601, rue Notre-Dame Ouest à TroisRivières.
Spectacles, dégustations, activités, conférences et jeux pour enfants attendent toute la famille!
GEDSC DIGITAL CAMERA

Bas de vignette (de gauche à droite) : Alain Valois, vice-président de Bio Malt Mauricie, président de Vali-Sem, responsable de la certification Agrinature et propriétaire du Petit Moulin, Marc H. Plante, adjoint parlementaire du Premier ministre pour les régions et député provincial de Maskinongé à l’Assemblée nationale, Luc Lévesque, vice-président de Bio Malt Mauricie, propriétaire de la malterie artisanale Le Maltraiteur et David Montour, coordonnateur événementiel du Festival pour Bio Malt Mauricie.

Volici l’entrevue avec le président David Montour:

(ANDRÉ BOUCHARD)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s