Gerry, 30 ans de Rendez-vous doux! Justin Boulet rend hommage à son père au Festival de Montgolfières de Gatineau le 1erseptembre prochain

Jerry, 30 ans de Rendez-vous doux!
Justin Boulet rend hommage à son père
au Festival de Montgolfières de Gatineau le 1erseptembre prochain
 
credit photo Linda Boucher
 
Gatineau, le 23 avril 2018 – Cette année marque le 30eanniversaire de l’album Rendez-vous doux, de Gerry Boulet. Afin de rendre hommage à son père et à ce disque culte, son fils Justin a proposé au Festival de montgolfières de Gatineau de produire un spectacle unique.
Le FMG ne pouvait passer à côté de l’occasion de mettre en lumière cette immense œuvre musicale. Ce spectacle unique dont l’idéateur est nul autre que Justin Boulet, qui d’ailleurs était aux côtés de son père lors du lancement du disque, mettra en scène des invités spéciaux, dont nous dévoilerons les noms en conférence de presse le 25 avril prochain. Le spectacle proposera au public une relecture de l’oeuvre entière « Rendez-vous doux« , en plus des grands succès d’Offenbach. On y retrouvera donc autant « Angela« , « Un beau grand bateau » et « Les yeux du coeur » que « Câline de blues« , « Ayoye » et « Je chante comme un coyote« .
Livrant de petites anecdotes sur son père, Justin guidera le public entre les performances de ses invités. Une douzaine de musiciens se retrouveront sur scène et ce sera à coup sûr une soirée remplie d’émotion, nous rappelant le talent colossal de ce géant du rock québécois.
Le spectacle s’adressera aux connaisseurs et aux grands fans de Gerry comme à ceux qui le connaissent moins. Le public sera d’ailleurs surpris de se rendre compte qu’il connaît plus la musique de Gerry qu’il ne le croyait.
Rappelons que cette réalisation a remporté plusieurs prix en 1989 tels que six Félix dont l’album rock de l’année, le spectacle rock de l’année et la chanson de l’année. De plus, l’album fut consacré triple platine en 1990.
Nous vous attendons pour ce Rendez-vous doux le samedi 1erseptembre prochain!
Une production déléguée de Marie-Claude D’Aoust, sous la direction musicale de Jeannot Bournival, d’après l’idée originale de Justin Boulet.
(ANDRÉ BOUCHARD)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s