UN 1er SPECTACLE DANS LE DÔME !

5a9ed3bb953f5
  La surface synthétique et le dôme du Stade Canac auront une vocation qui dépassera le baseball au cours des prochaines semaines. Deux événements au profit de la Fondation des Capitales de Québec y seront tenus.

Le dôme accueillera d’abord l’événement 3D, dégustation & découvertes sous le dôme, le mercredi 25 avril en soirée. Durant cet événement majeur de financement de la Fondation des Capitales, il vous sera possible de déguster des vins et de découvrir des mets et des restaurateurs de la région. Il est nécessaire d’acheter son billet sur le site Web de l’évènement pour se joindre à la soirée.

La musique des années 80

Puis, le Stade Canac accueillera son premier événement musical le vendredi 25 mai 2018. Le Major Pinch débarquera sur la surface du stade avec le spectacle du groupe Karma Kameleons présenté au profit du baseball mineur.

Les billets pour cet événement sont déjà en vente sur la billetterie en ligne des Capitales de Québec.

La mission de la Fondation est d’offrir à tous les joueurs ou associations de baseball amateur fédérés de la province de Québec la possibilité d’obtenir des dons matériels ou monétaires afin de pratiquer le baseball de niveau compétitif ou amateur.

Les lundis du 20e anniversaire

Afin de souligner leur 20e anniversaire, les Capitales de Québec profiteront des quatre lundis de matchs prévus à leur calendrier pour tenir quelques activités spéciales. Les Capitales planifient inviter des personnalités marquantes des 20 ans de l’organisation, porter une chemise spéciale et offrir des promotions au prix de 1999 sur certains items.

Plus de détails au sujet de ces activités suivront au cours des prochaines semaines.

Remise des bagues de championnat

Les membres de l’édition championne 2017 recevront leurs bagues de championnat le vendredi 18 mai au cours d’une cérémonie spéciale en avant-match. Rappelons que les Capitales sont devenus la première équipe de la Ligue Can-Am à réussir un parcours parfait durant les séries éliminatoires grâce à trois victoires contre les Miners de Sussex County en demi-finale et trois autres en finale contre les Boulders de Rockland.

                                                    (ANDRÉ BOUCHARD)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s