Présentation des perspectives du marché multirésidentiel au Québec et à Trois-Rivières par l’équipe Toupin, Tousignant et Vézina de RBC Dominion valeurs mobilières

L’équipe Toupin, Tousignant et Vézina de RBC Dominion valeurs mobilières présentait au Centre des congrès de l’Hôtel Delta de Trois-Rivières, la conférence de monsieur Patrice Ménard traitant des perspectives du marché multirésidentiel au Québec et à Trois-Rivières.
M. Ménard a profité de cette rencontre pour dresser un portrait du marché multirésidentiel aux investisseurs de la région. « Les gens me questionnent souvent sur les tendances du marché. Ils veulent savoir si c’est le temps d’acheter ou encore de vendre. Ils souhaitent connaître les impacts des taux d’intérêt sur leurs investissements immobiliers et plus encore. Ce sont, entre autres, des aspects que j’aborde lors des conférences que je donne », mentionne l’expert en courtage multirésidentiel, M. Patrice Ménard.
Présentée par l’équipe Toupin, Tousignant et Vézina de RBC Dominion valeurs mobilières à Trois-Rivières, cette rencontre a été grandement appréciée par les invités. « Nous souhaitons, par les événements que nous organisons, répondre aux questionnements de notre clientèle. Nous avons de nombreux clients qui ont investis dans le multirésidentiel et nous souhaitons qu’ils aient l’ensemble de l’information pertinente afin qu’ils puissent prendre de bonnes décisions », mentionne M. Maxim Vézina, conseiller en placement et en patrimoine chez RBC Dominion valeurs mobilières à Trois-Rivières. « Nous sommes honorés que M. Ménard, une sommité dans le domaine au Québec, ait accepté notre invitation. Nos clients ont vraiment apprécié les échanges et la connaissance qu’a M. Ménard du marché multirésidentiel », ajoute ce dernier.
À PROPOS DE PATRICE MÉNARD MULTI-LOGEMENTS
Fondée en 2008, Patrice Ménard Multi-Logements vend uniquement des immeubles multirésidentiels. L’agence s’est taillée une place importante dans ce segment de marché grâce à des techniques maximisant la vente d’immeubles multirésidentiels. L’agence édite et produit également du contenu pertinent sur l’industrie multirésidentielle du Québec, notamment divers rapports de marché qui sont maintenant une référence dans l’industrie.
À PROPOS DE RBC DOMINION VALEURS MOBILIÈRES (source : http://www.rbcdvm.com/about-us.html) RBC Dominion valeurs mobilières, c’est plus de 400 000 clients de partout au Canada et ailleurs dans le monde et 217 milliards de dollars sous gestion. RBC Dominion valeurs mobilières est la plus grande société de placement et de gestion de patrimoine de plein exercice au Canada.

IMG_5165.JPG

Sur la photo: Maxim Vézina, conseiller en placement et en patrimoine chez RBC Dominion Valeurs Mobilières et Patrick Ménard, conférencier

(André Bouchard)

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s