Bilan du 30ième Salon du livre de Trois-Rivières

unnamed (21)

Le  30ième Salon du livre vient de fermer ses portes après 4 jours d´événement. En effet, 14527 visiteurs ont franchi les portes du Salon du livre de Trois-Rivières
cette année. En plus, 2250 personnes ont été rejointes avec les nombreuses
activités hors les murs du centre des congrès de l’Hôtel Delta. C’est une réussite appréciée par toute l’équipe du Salon du livre, une preuve incontestable que les gens ont répondu à notre appel et à notre objectif soit de célébrer le livre et la lecture.
Cette 30e édition, inspirée par le slogan Jouer d’audace, nous a procuré beaucoup de
plaisir lors de la préparation de sa programmation. En effet, la thématique a influencé chacune des étapes de la conception de cette édition du Salon du livre. Il faut dire que la variété des invités et des animations sur nos différentes scènes a contribué à ce succès.
La réponse des éditeurs en grand nombre et le déplacement de centaines d’auteurs sont des facteurs de ce beau succès. Ainsi, nous avons pu compter sur la présence de plus de 350 auteurs, 200 éditeurs ainsi que 150 bénévoles.
Les membres du conseil d’administration et l’équipe de travail remercient la population de leur contribution à la réussite de l’événement en ayant accepté notre invitation. Chose certaine, nous donnons déjà rendez-vous aux auteurs, aux éditeurs et à la population pour la 31eème édition du Salon du livre de Trois-Rivières qui se déroulera du 28 au 31 mars 2019.
Ce sera, encore une fois, une édition à ne pas manquer !

(André Bouchard)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s