CABARET DE L’AMPHITHÉÂTRE COGECO UN AJOUT À LA SONORITÉ BLUES

La Corporation des Évènements de Trois-Rivières est fière d’annoncer l’ajout de deux spectacles au Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco dans le cadre du 10e anniversaire du Festival Trois-Rivières en Blues.

Pour célébrer le 10e anniversaire du festival, l’organisation de l’événement a voulu additionner la programmation régulière de deux spectacles ponctuels au Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco afin de faire vibrer la musique blues à longueur d’année. Les amateurs de musique pourront apprécier les performances de deux groupes de grand talent.

Ghost Town Blues Band
10 mars 2018


Venu de Memphis, ville synonyme de la vraie musique soul, le Ghost Town Blues Band fait honneur à sa ville natale. Avec ses cuivres passionnés, ses grooves funky inspirés de La Nouvelle-Orléans, ses douces harmonies ainsi que quelques instruments de fortune inusités, le GTBB crée une signature sonore unique.

Avec une guitare à trois cordes faite d’une boîte à cigares et un tromboniste hip-hop dans le groupe, ce n’est pas surprenant que le magazine Living Blues l’ait proclamé « du blues du 21e siècle à son meilleur ».
Blackburn
13 avril 2018

Une famille musicale, dont le nom est intimement lié à l’histoire musicale et sociale du Canada, Blackburn est composé de quatre frères talentueux. L’histoire familiale plus récente comprend un père qui s’est distingué à titre d’incontournable de la scène R&B de Toronto. Il était donc tout à fait naturel de former un groupe qui célébrerait et perpétuerait la tradition familiale. Leurs albums et leurs performances sont un mélange de soul, de R&B, de funk et, bien sûr, de blues. Leur plus récent disque Brothers in this World était en nomination pour un prix JUNO pour meilleur album au Canada!
La première partie du spectacle sera assurée par l’artiste de la région MO Blues.
BILLETS
Les billets pour le spectacle de Ghost Town Blues Band et pour le spectacle de Blackburn se détaillant au coût de 26,09 $ (taxes en sus) chacun seront en vente maintenant. Ceux-ci seront disponibles en ligne au www.amphitheatrecogeco.com, à la billetterie de la salle J.-Antonio Thompson et au 819 380-9797 ou au 1 866 416-9797.

(André Bouchard)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s