Le pays a connu une année exceptionnelle au niveau du développement, a été nommé « Meilleure destination golf des Caraïbes » pour la 4e année consécutive et accueille de nouveaux vols internationaux
La République dominicaine célèbre une excellente année touristique et se prépare à accueillir de nouveaux développements. Le Ministère du Tourisme a récemment approuvé 42 nouveaux projets, dont 14 nouveaux hôtels, représentant près de 15 000 opportunités d’emplois directes et indirectes.
De janvier à octobre, le nombre de touristes a augmenté de 4,5%, atteignant un total de 4,5 millions de voyageurs internationaux. De plus, le pays a été nommé « Meilleure destination golf des Caraïbes » pour la 4e année consécutive par le World Golf Organization.
Des vols ont été ajoutés entre la République dominicaine et plusieurs villes importantes aux États-Unis et en Europe, incluant Newark, New York, la Nouvelle-Orléans et Helsinki.
Grâce à de nouveaux développements, un flux constant de touristes et plusieurs projets à venir, la République dominicaine conclut une année 2017 sous le signe du succès et se prépare pour une année 2018 des plus prometteuses.
PRIX
LE WORLD GOLF ORGANIZATION NOMME LA RÉPUBLIQUE DOMINICAINE « MEILLEURE DESTINATION GOLF DES CARAÏBES » POUR LA 4e ANNÉE CONSÉCUTIVE
La République dominicaine a été choisie « Meilleure destination golf des Caraïbes » par le World Golf Organization, parmi plusieurs pays nommés dont Porto Rico, les Bahamas, les Bermudes et la Jamaïque. La cérémonie a été tenue en Espagne le 25 novembre dernier.
Écoutons d’ailleurs l’entrevue que nous accordait la directrice du Bureau de l’Office de Tourisme de la République dominicaine Cosette Garcia :
(André Bouchard)