Le Père Noël est en prison !

Pour plonger les familles dans l’ambiance des Fêtes, le Musée québécois de culture populaire propose l’activité Le Père Noël est en prison! les 2, 3, 9, 10, 16 et 17 décembre 2017 à 11h00, 13h30 et 15h30.
Les enfants sont invités à sauver la fête de Noël en libérant le Père Noël de la Vieille prison de Trois-Rivières. Un atelier d’art complète l’activité. L’âge suggéré est de 4 à 10 ans.
Le coût est de 10$ par personne avec un rabais de 1$ par personne à l’achat de 3 billets et plus. Il est fortement suggéré de réserver sur le site lepointdevente.com
À propos du Musée québécois de culture populaire

Le Musée québécois de culture populaire est situé au centre-ville de Trois-Rivières. Ses expositions témoignent de l’identité unique de la société québécoise dans sa diversité et son évolution. Le Musée protège et met en valeur une collection de plus de 100 000 objets à caractère ethnologique dont la collection Robert-Lionel-Séguin. Faisant partie du complexe muséal, la Vieille prison de Trois-Rivières, classée monument historique propose une visite guidée dans l’univers carcéral. Le Musée est ouvert à l’année.
(André Bouchard) (albp@sympatico.ca)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s