KISSIMMEE TOUJOURS UNE BELLE DESTINATION À DÉCOUVRIR AU CENTRE DE LA FLORIDE

IMG_3016IMG_3026

 

C’est en présence du monde de la presse touristique et du voyage que la délégation d’Expérience Kissimmee présentait au chic restaurant Industria de Montréal, les attraits  de cette belle destination touristique floridienne, en compagnie de ces huit partenaires.

D’entrée de jeu, le président DT Minich a fait ressortir l’importance du marché canadien qui se situe d’ailleurs bon premier sur le marché international. D’autant plus que le comté d’Osceola est situé dans le centre floridien. À ce sujet, il a fait ressortir que celui-ci offre un accès idéal à un grand nombre d’attractions comme Disney World, Legoland, SeaWorld Orlando, Universel Studios. D’autant plus que l’aéroport d’Orlando (MCO), est situé à vingt-cinq minutes seulement de Kissimmee. Il est possible d’y trouver un vaste éventail d’hébergements, d’hôtels de luxe et même de louer des résidences touristiques.

Et de poursuivre M. Minich: « Nous nous sommes attribué le titre de capitale mondiale des résidences touristiques, parce que nous avons près de 30 000 unités de 2 à 14 chambres en location. Quelque 5000 autres unités sont présentement en construction et ouvriront d’ici 2020 », a indiqué M. Minich. Il a fait remarquer qu’une cinquantaine d’hôtels sont accrédités Good Neighbor  de la part de Walt Disney Word. (www.wdwgoodneighborhotels.com).

« Ces résidences, qui comprennent des cuisines et des cinémas maison, conviennent à des familles intergénérationnelles, une tendance très populaire de nos jours », de poursuivre DT Minich.

De son côté, la représentante des propriétés Encore Resort à Reunion Élina Villarta, situé à une dizaine de kilomètres de Walt Disney World, a dévoilé des tarifs avec des unités de cinq chambres et d’autres de 13 chambres pouvant héberger jusqu’à vingt-six chambres. En 2019, elle comptera 700 unités.

Par ailleurs, Westgate Resorts qui est propriétaire de 24 centres de villégiature aux États-Unis, en compte trois à Kissimmee et 5 à Orlando, avec navette gratuite pour accéder aux grands parcs d’attractions avoisinants. Selon Rossy Valerio, directrice des ventes de Westgate Resorts: « Nos propriétés proposent des studios et des unités à une, deux, trois et quatre chambres, avec cuisinette ou cuisine complète et acceptant les animaux de compagnie ». La grande nouveauté étant le parc aquatique Ship Wreck Island Water Park. (www.Westgatedestinations.com).

Finalement, le directeur du revenu de CLC World Resorts & Hotels Kevyn Donas a fait part de sa grande fierté, car un grand nombre de canadiens sont des clients faisant des séjours de quelques semaines et même plusieurs mois à son établissement.

De son côté, Kevyn Donas directeur du revenu de CLC World Resorts & Hotels, était fier de compter parmi ses clients plusieurs Canadiens qui font des séjours de quelques semaines à plusieurs mois dans son complexe. À Kissimmee, le groupe étant propriétaire de Regal Oaks et Encantada. www.clcworldflorida.com

Nouveautés à retenir

·         Pour effectuer un voyage davantage inoubliable, il est intéressant de remarquer quelques nouveautés à savoir : En effet,Kissimmee  a fait paraître une brochure imprimée en anglais et, pour la première fois, en version électronique en français pour le marché canadien-français. Sans oublier l’Ouverture de Pandora, le monde d’Avatar, au Animal Kingdom de Disney,  le Nouveau tour guidé Star Wars d’une durée de sept heures aux Studios Hollywood de Disney, le parc aquatique Volcano Bay qui ouvrira cet été à Universal Orlando Resort  et le centre de villégiature Margaritaville Resort Orlando.

En somme, il y en a pour tous les goûts à Kissimmee, une belle destination centrale en Floride en plein développement, au grand plaisir des visiteurs et voyageurs !                       (André Bouchard)

 NOTE SPÉCIALE:

La version numérique du Experience Kissimmee’s 2017 Destination Magazine est maintenant disponible en français et peut être consultée en ligne sur www.experiencekissimmee.com.

L’avènement de la version française du magazine est une étape importante pour ce lieu de vacances qui, non seulement présente de façon détaillée le vaste choix d’activités, mais aussi la gamme complète d’hébergement disponible pour les couples, familles et groupe d’amis. D’ailleurs, Kissimmee vient régulièrement en tête de liste pour son grand choix de résidences touristiques, hautement appréciées par les voyageurs venant d’un bout à l’autre du Canada. Grâce à cette version française, les Canadiens francophones pourront maintenant planifier leurs prochaines activités à Kissimmee et ainsi profiter pleinement du beau temps à l’année longue.

Située juste à côté de parcs thématiques de renommée internationale comme Walt Disney World® Resort, Universal Orlando Resort™ et SeaWorld® Orlando, Kissimmee est l’endroit idéal où planifier vos vacances dans le Centre de la Floride.

Filez sur les eaux à une vitesse enivrante à bord d’un hydroglisseur et découvrez un monde grouillant d’oiseaux tropicaux, de tortues et de légendaires alligators. Promenez-vous à Old Town ou sillonnez les rues de Celebration, où vous trouverez un grand choix de restaurants, de soupers-spectacles et de boutiques uniques. Kissimmee est aussi la destination de rêve pour son doux climat et pour les vrais amateurs de golf. 

À l’intérieur de ce magazine, les visiteurs en devenir trouveront aussi de l’information sur les parcs thématiques mondialement célèbres, les attractions mettant en vedette la grande nature, les événements saisonniers, la restauration et le magasinage. Le guide présente aussi des articles illustrés sur les sites patrimoniaux de Kissimmee et un survol précis de Medieval Times Dinner & Tournament Show, l’attraction qui a duré le plus longtemps dans la région et qui plaît aux participants de tous âges.

Vérifiez la toute nouvelle version en ligne d’Experience Kissimmee Destination Magazine dès aujourd’hui! C’est donc dans les pages de notre guide touristique que vous trouverez l’inspiration pour mieux planifier vos prochaines vacances en Floride!

À propos d’Experience Kissimmee :
À titre d’organisme officiel responsable du tourisme du comté Osceola, Experience Kissimmee dirige les services de promotion de la destination au niveau des ventes et du marketing. La région accueille en moyenne plus de sept millions de visiteurs pour une nuit ou plus de partout dans le monde, en offrant un accès facile aux parcs thématiques de la région, ainsi qu’une multitude d’aventures en pleine nature, comme des randonnées en hydroglisseur et des safaris en tyrolienne. Kissimmee est aussi la capitale mondiale des résidences touristiques (Vacation Home Capital of the World®), grâce à de confortables demeures parmi les 50 000 unités de logement, qui comprennent aussi de luxueux centres de villégiature, des hôtels douillets et plus encore.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s