ADVANTAGE AUSTRIA ET SON SÉMINAIRE DES PRODUITS AUTRICHIENS AVEC 36 SOCIÉTÉS AUTRICIENNES

Tout récemment, ADVANTAGE AUTRIA avait  organisé une série d’événements à l’occasion de la visite du ministre autrichien de l’Agriculture, des Forêts, de l’Environnement et de la Gestion de l’Eau, M. Andrä Rupprechter au Canada, entre autres à l’Auberge St-Gabriel.

Ainsi, 36 sociétés autrichiennes avaient rejoint le ministre tout en présentant leurs produits. Pour la circonstance, de beaux fromages autrichiens, de la charcuterie, des confitures et des conserves, et bien sûr, le vin et la bière autrichienne étaient exposés à la vitrine autrichienne des aliments et boissons à Montréal et aussi auparavant à Toronto.

En effet, avec le CETA, les produits autrichiens devraient être plus compétitifs sur le marché canadien et pour leur part, les consommateurs canadiens apprécier davantage la qualité des produits autrichiens. Il est intéressant de noter que l’Autriche est devenue un pays gastronomique au cours des dernières années. Avec la qualité et le goût, l’industrie de l’alimentation et des boissons de l’Autriche a réussi à se positionner non seulement sur le marché intérieur, mais aussi sur plus de 180 marchés d’exportation. L’augmentation du quota d’exportation de 16,6% en 1995 à 60% en 2015 souligne le succès

Voici donc quelques photos de ce bel événement alimentaire, gastronomique et vinicole dirigé par le commissaire aux échanges Lassnig, Consulat général autrichien de la section commerciale.              (André Bouchard)

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s